Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 étant donné que mon pignon est en plastique, si je le recolle a la glue sa peu pas marche? parce que normalement, sa doit caseer ailleur car la glue est plus caustaud que le plastique!! vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 euh ... essai ? jcrois t'as rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 admettons que je change le pignon et que je remette le meme en plastique, et ben il va casser aussi!! et si j'en met un en alu, sa va me casser mon volant moteur!! il me faut une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Faut arrêter d'essayer d'imiter Pauly Sherer (Las Vegas Extremes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 peut-etre qu'a force d'essayer ils vont y arriver sinon cedz1000 t'a toujours pas trouver pour ton pignon ? ca doit etre hyper chiant quand même, t'en a presque pas fait et elle est déja cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben nan mé sur les forum j'ai rencontré 2 ou 3 gars qui avaient cassé comme moi!! je ne suis pas le seul!! tout de façon, il pleut la alors sa me gène pas!! je continue mes recherches de tte façon et si vous trouvez quelque chose sur les pignon de lanceur, dites le moi!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'aimerai bien t'aider mais j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Attention les yeux... http://www.minimotopinups.com & http://www.motopimps.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 essai tjs a la glue , apres faus voir si ca tient la pression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 premiers tests ce matin, je vous diré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant