Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je cherche déssésperement une solution a mon problèem!! sa marcheré pas si ya quelqu'un qui me pousse assez fort par hasard? parce que genre dans une déscente sa doit marcher normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu cherchais un endroit ? Je te propose d'aller dans un skate park .. Tu pouras prendre les tremplins afin de t'élancer dans la descente comme ca ! Tu pouras meme t'entrener à faire du stunt, que demander de plus !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 lol mais tu pense que si sur le plat quelqu'un me pousse, sa peu démarrer la pocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 a mon avis non mais j'ai UNE IDEE!! est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de régler l'arrivée d'essence ou je ne sais pas quoi pour faire en sorte que quand je tire sur le lanceur sa force moin? que sa roule mieu quoi, non? sa pourrait etre pas mal sa comme sa je pourrait remettre un pignon plastique si j'an trouve un ALORS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 essai de forcer moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 vous ne devez pas bien comprendre mon problème: j'ai cassé le pignon du lanceur, en le démontan ya tout qui a sauté et j'arrive plus a y remonter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 un vrai baroudeur cedz, il pète tout ce qu'il bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu veut pas aller travailler chez sony ? j'avais galerer avec le lanceur de ma voit thermique ,pareil le ressort avait sauter !!! j'avais trouver plus simple ,changer de lanceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oué mais sa vaut 30€ sans le pignon alors sa soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 vi c sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant