Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci Infamous j'avais pas vu qu'ils m'avaient repondu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ah oué sympa ce forum, ca commence à me tenter ce ptit joujoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi pour l'instant, j'ai roulé que 30 minutes parce que ben il fait pas trop beau et je ne sais pas trop ou rouler mais sa va venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89459&item=4545105291&rd=1 Sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 De rien sangokuwil. Moi aussi je me suis inscrit sur ce forum. cedz1000, pour tes feux arrière comme je le disais, les photos sont pas très nettes, on ne voit pas très bien la chose, donc on va attendre tes nouvelles pics. Ouep, tupac ce modèle est pas mal du tout. Par contre les mecs avec ces petits machins ya pas moy de faire le P.I.M.P. & de ballader des gonzesses derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 P.I.M.P ??? oui c'est sur que pour la copine s'est tendu là .. Mais ya le grand modèle pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est clair qu'il y a le grand modèle pour ça; même qu'une fois en démarrant à un feu rouge, j'ai failli perdre ma cops derrière mdr... elle a pas kiffé du tout, mais bon elle n'avait qu'à mieux s'accrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oué ou tu lui mets un siege bébé pour qu'elle soit bien accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mes foto peuvent pas etre de meilleure qualité parce que maintenant, mes feux sont tout éclatés!! fodra te contenter de sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai un gros problème, j'ai cassé le petit pignon a linterieur du démarreur!!! alors sa m'est désormais impossible de démarrer!!! ou puis-je trouver un autre démareur ou un autre pigon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant