Aller au contenu

La Mini Bike (Pocket Bike )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi j'en dis que avec du fric, tu fais ce que tu veux!!! après, sa dépend de ton budget quoi!! c'est toi qui vois mais moi personnelement, je trouve que c'est de l'argent gaspiller de balancer plus de 350€ la dedans parce que la mienne marche très bien meme si des fois il faudra bidouiller un peu ou réparer a l'occasion, après c chaqun qui voit!!!! tu gère ton argent!!

Invité Invité

Autre problème, les pistes de kart du coin (les plus près quoi), n'accèpte pas les PB sur la piste car se sont des 2temps et font trop de bruit...

Mdr c'est quoi cette excuse bidon .. Les karts font autant de bruit que des ptits 50 2temps faut arréter, et une piste c'est pas pour faire des voitures électriques non de diou !

Invité Invité
Bah, reseignes-toi alors et tu veras qu'il y a des pistes de kart qui n'accèpte pas les moteurs 2 temps (karting et pocket bike 2temps exclus). C'est con mais c'est comme ça...

Invité Invité

pour ce qui est des pb chinoise, aucun soucis pour les gars comme moi qui en font de temp en temp !

c'est sur que si tu veut faire de la compet , met le prix !

c pas mon cas.....

et une bonne chinoise et kan meme bien foutu ;-)

Invité Invité
Ouep, mais bon si après trois mois elle ne demarre plus c'est relou... donc ton modèle et les FK-PB p.ex sont des modèles chinois? Je ne compte pas faire de la compet, juste des courses entre potes... :P

Invité Invité

perso, si c'est pas pour faire de la compet, que tu sais bricoler un minimum et que tu n'es pas bourré de tunes, je te conseil vivement une chinoise comme la mienne!!

Moi tout de façon, je ne vais pas m'en servir tous les jours car je n'ai pas de parking juste a coté de chez moi, je n'ai pas que sa a faire, et je n'en fais presque pas sur la route parce que sa me foutré le démon que les flic passent et me l'embarque!!! ( sa s'est produit pour le voisin de mon bofrere!!!) et c'est pas des conneries, il roulait dans une contre-allée et les flic ont embarqués la pocket dans la voiture et il été a pied!!!! donc voila quoi, c'est pour dire que j'en ferais a peu près une foi par semaine peu etre ou 2 fois...

donc si tu es dans le meme cas que moi, je te conseil pas une de compet quoi!!! réfléchis surtout bien avant d'acheter parce que après sa sera trop tard!!!!!

Invité Invité

de toute façon c facile a reconaitre une chinoise ,en dessous de 1000€ c'en est une ...

mais c completement debille de depensser tant ,sachant qu'a la premiere buche meme ta pb a 1500€ peut avoir le moteur qui pete ou autre.....

Invité Invité

Salut les gars,

Ouep, vous avez raison pour commencer vaut mieux prendre une chinoise.

cedz1000, pour tes feux je n'ai pas vue...

Ils sont sympa sur ce forum: http://pagesperso.laposte.net/pocketbike/phpBB2/index.php

sangokuwil, t'aurais pas oublié de leur répondre par hazard...

-> http://pagesperso.laposte.net/pocketbike/phpBB2/viewtopic.php?t=1658&postdays=0&postorder=asc&start=15

@+

Invité Invité

pour mon pot, c'est exactement le meme que sangokuwil !!! pour mes feux arrière que j'ai fabriqués et soudés moi-meme, tu peux les voir sur mon site, vers le bas de la page:

http://cedpocket.chez.tiscali.fr !!! dites moi ce que vous en pensez pour voir si sa vaut le coup de les refaire après ma chute qui les as completement bousillés!!!! j'attend de vos remarques!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M