Aller au contenu

La Mini Bike (Pocket Bike )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour le reglage du carbu c'est une vis avec un ressort en dessous a serrer ou desserer .

Sur le carbu ;-)

comme tu dis c fais pour tomber et vaut mieux commencer un jour !

Pour les endroits autorisé : Les circuits c tout . Piste de karting ,ect !

Pour les parking c tolerer car hors circulation ,quand les mag sont fermer bien sur ;-)

Pour la fumée et le conso c normal car les 5 premiers plein tu tourne a 4% donc ca fume ;apres tu passe a 2% ca consomera moin et tu fumera moins !

Invité Invité

j'ai un petit problème!!! quand j'accelère, on entend un bruit de frotement vers la chaine, pourtant, elle ne frote nullepart!! vous n'avez pas une idée? et les petite roulettes qui sont sur la vis tenant la protection de la chaine, elles doivent toucher la chaine ou pas? parce que la, un tt tt petit peu avec les vibrations aidez moi!!!!

merci!!

Invité Invité

pour mon pot, je ne sais pas si c'est un pot compet, regardez par vous meme sur mon site, je vais mettre une photo!!! sur cette photo, on voit un feu arrière que j'ai conçu moi-meme et sa fesait plutot pas mal mais en tombant j'ai tout arraché alors c'est un peu dommage!!

mon site: http://cedpocket.chez.tiscali.fr

Invité Invité

Pour le reglage du carbu c'est une vis avec un ressort en dessous a serrer ou desserer .
Sur le carbu ;-)

Ah, bah oui, ok. Thx, pr l'info. Au fait la tienne tu l'as eu sur ebay en vente à l'enchère, non? Parce que j'ai vue que ton modèle coûte plus cher directement chez ton vendeur via son site sans passer par ebay quoi...

On pourrait peut-être regrouper les bons sites de pocket bike ici, si vous en connaissez quelques uns...

cedz1000, pour ton pot, je ne saurais te dire, sinon pour tes photos, tu ne pourrais pas en poster des un peu plus grandes stp (et de meilleur qualité si possible...).

Les mini-bike water-cooled ont l'air terrible...

http://welink.homepage.t-online.de/minibike/Wassergekuhlt1.jpg

(faut cliquer sur l'image pour agrandir la photo...)

Invité Invité

ben pour les photos, pour l'instant je n'ai pas encore d'apareil numérique alors la c'est de la webcam quoi!!!!

je suis allé voir un mécano ce matin pour ma pocket bike et il m'a dit que c'était une chinoise et que la qualité été pas formidable formidable!! donc, il faut juste éviter les weeling, roues avant, etc....

Mettre deux ou trois renforts parci par la et puis c'est nikel!! sangokuwil, ne met pas que du 2% dans ton mélange car les bielles n'aprécient pas, reste a 4%!! pour tous mes problèmes, j'ai tout réglé et tout marche nikel!!!! allé VROOOOOOMMMMMMMM!!!!!!!!!!!

Invité Invité

oué sa va il a l'air pas mal mais bon c'est le meme problème que moi!! (qui n'est pas un problème d'ailleur!!) mais oué il a l'air simpa après il faut voir ce qu'il a sous le "capot" mdrrrrr!!

et pui il ne se vend que en enchères et il est déja a 226€ alors il faut voir ton budget, surtout qu'il y a 95€ de frais de port vers la france, ce qui te fais 320€ a peu près!! moi je l'ai payée 189€ en achat immediat et 65€ de frais de port!! et elle marche trop trop bien!! je te met le lien si tu es interressé:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5968376883

c'est un vendeur serieux puisque j'ai reçu ma pocket tout en bon état a part que j'ai cassé une dent du démarreur mais bon sa c'est pas grave, sinon elle est bien, c'est toi qui voit!!

Invité Invité

je l'ai eu sur ebay en achat immediat , ils les vendez -cher que sur sa boutique ;-)

Pour ce qui est du 2% pas de prb avec les bieles si un bon rodage , mais je vais rester ds les 3 ou 4% kan meme ;-)

Invité Invité

Le must à ce qu'il paraît: http://www.polini.com

1500€ une version pour compétition...

Ouep, en fait je suis passé voir un gars (en Belgique) qui vend des pockets bike de la marque Polini (lui-même a fait de la compet) et il m'a déconseillé d'acheter une PB chinoise ou taïwanaise à 350€... Qu'il était préférable d'acheter un modèle de compèt en occaz aux alentours de 600€... vous en dites quoi? Il ne vend pas de PB de bas de game car selon lui, les pièces se degrade vite et sont difficiles à trouver...

Autre problème, les pistes de kart du coin (les plus près quoi), n'accèpte pas les PB sur la piste car se sont des 2temps et font trop de bruit...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M