Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Essence Octane 92 + huile synthése Mixture 25:1 Essence deux temps et il faut encore rajouter de l'huile... ça sent comme les karts... Sinon cet aprèm j'ai testé la pocket bike d'un pote, vite fait, c'est pas si evident de rouler sur un si petit truc et je trouve que ça ne freine pas super... Il l'a payé 379€, en fait il y a un magasin de Tuning dans le village voisin qui en vends. Faut attendre environ 10 jours après la commande. Voici le modèle de Fredo, que j'ai essayé: Pocket bike Racing Or-chrome FK Référence: FKDDPD105 Réservés sur circuits privés et meeting Moteur moteur 2 temps Cylindre 1 Cylindrée 49 centimètres cube Système de refroidissement refroidissement à air Performance 2,5kW à 8700 t/min Fabricateur carburateur Dell' Orto Carburant Robinet direct réglage manuel Allumage électrique Bougie NGK9 ES Démarreur manuel Embrayage centrifuge, friction Cadre soudé Freins avant frein à disque, arrière frein à disque Jantes avant-arrière 6,5” Pneus avant 90/65-6,5” – arrière 110/50-6,5, 90/65-65” Essence Octane 92 + huile synthése Mixture 25:1 Contenance du réservoir 1 litre Vitesse env. 70km/h (Chopper env. 50km/h) Poids net 19kg Poids max supporté 110kg Dimensions (L x L x H) 950mm x 500mm x 565mm Et ça avance du feu de dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu fixe ton guidon le plus droit possible , tu fixe la bulle et les cales pied et c bon !! Verifie les durites qu'elle soit bien brancher ! tu fais ton melange a 4% ! Huile 2t synthese ou semi synthese ,(ipone...) et essence Sp 98 !! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben moi on m'a recommandé de SP 95 alors je vais mettre sa je pense et pour le mékange, ya 96% dessence pour 4% d'huile? j'ai pas trop compris sa!!!! sa fait pas beaucoup!! vous allez peu etre dire que je suis con mais bon!!!! mieu vaut ne pas obusiller mon moteur!! alors c'est les bon dosages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tout en bas de ce site, vous trouverez les photos de ma pocket bike pour ceux que sa interresse... http://cedpocket.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c bien ca ! par exemple sur 1 Litre , tu aurra 4% du litre en huile et 96% d'essence ! Normalement quand tu achete de l'huile sur la bouteille c expliqué, tu doit avoir un bouchon doseur , genre 4bouchons pour 5L d'essence.... mais au pire demande conseil la ou tu achete l'huile , ds un truc pour scooter et mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tu fixe ton guidon le plus droit possible , tu fixe la bulle et les cales pied et c bon !! Verifie les durites qu'elle soit bien brancher ! En fait, mon pote m'avait parlé de prendre un pocket bike, le même jour où tu as posté ton sujet, mais comme je n'étais pas sûr qu'il allait en avoir une, j'ai préféré attendre un peu, quelle coincidence, il n'avait même pas vue ce sujet (il n'a pas le net...). enfin bon bref... Revenons au vif du sujet, donc j'ai testé sa petit bécane ( Pocket bike Racing Or-chrome FK ) vite fait, à première vue, on ne peut pas régler les cales pied... ils ont une position fixe. Le guidon oui, on peut le régler. Il a une petite béquille sur sa moto, comme sur les grandes, mais elle dépasse de 1cm, voir 1.5 cm un des cale pied, la moto est déjà telment petite que je me demande s'il ne faudrait pas la retirer la béquille... pr ne pas se torcher encore plus facilement. Sinon c'est super resistant comme truc, moi je ne suis pas tombé ( pas assez roulé et je suis resté prudent ), mais j'ai vue des potes se peter la gueule moche. Pour les freins j'ai pas regardé comment ils sont fixé, en tout cas je trouve que ça ne freine pas super bien. On s'attend aussi à ce que la moto se penche vers l'avant quand on freine mais bon sans suspensions ça ne peut pas le faire , c'est un peu traitre ce petit truc. C'est chiant à faire démarrer... tirer sur le cordon (comme sur une tondeuse à gazon), le moteur est vite fait "noyé" quand tout le monde donne du gaz à l'arrêt comme des cons... On enlève la bougie on nettoie un coup et ça repars... Autre truc que j'ai remarqué, y'a plein d'huile noir qui tombe du pot d'échappement sur le garde bou J'ai aussi remarqué que sur son modèle le pot d'échappement à l'air pas terrible comparé à celui de sangokuwil qui m'a l'air de meilleure qualité en regardant les photos... A partir d'une commande de 20 pockets bike on a des remises. On va se renseigner si on peut aussi louer la piste de karting du coin pour y faire les fous. Sinon pour les grandes gueuls, les wheelings ça ne doit pas être évident à faire sur genre de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai un pot de compet c pour ca ;-) le surplus d'huile cracher par le pot veut dire que son melange contient trop d'huile ! pour la moto qui se noie trop facilement c qu'il doit avoir un ralentis trop haut , il faus un reglages de carbu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon ben j'ai fais les premiers test, et.... et ben je me susi votré!!!! en fait, j'ai cassé le carénage arrière masi rien de bien grave, pas de morceaux se sont détachés et j'ai juste eu a recoler!! tout de façon, c'est fait pour tomber faut avouer..... et j'ai une petite question: j'ai réglé le régime du moteur mais es-ce que on peut aussi réglé la carburatuion car je trouve qu'elle fume beaucoup. en plus de sa, j'ai l'impression qu'elle fume beaucoup alors je sais pas, vous avez une idée? Es ce que vous rouler sur la route? parce que en fait, on a droit nulle part!! meme un parking de super marché, c'est privé et en théorie, on a pas le droit, je me suis renseigné, il faut une autorisation!! tout de façon, j'ai po de super marché a coté de chez moi!! il faut que je me trouve un endroit ou rouler!!! imperativement!!! si vous voulez voir les photos de mon carénage cassé, il y en aura bientot sur mon site: http://cedpocket.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 "en plus de sa, j'ai l'impression qu'elle fume beaucoup alors je sais pas, vous avez une idée? " quand j'ai dis sa je voulé pluto dire qu'elle consomme beaucoup désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai un pot de compet c pour ca ;-) le surplus d'huile cracher par le pot veut dire que son melange contient trop d'huile ! pour la moto qui se noie trop facilement c qu'il doit avoir un ralentis trop haut , il faus un reglages de carbu ;-) Pot de compet, ah ok. 'tain pour 369€ je trouve qu'il pourrait filer un pot de compet avec... Règler le carbu, ok, faudra que je lui dise... et on fait comment? Sinon cedz1000, tu as un pot de compet aussi? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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