Aller au contenu

La Mini Bike (Pocket Bike )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca fais pas plus de bruit qu'une mob ou un scooter !

donc les voisins n'ont rien a dire si c dans la journée !

Pour le rodage :

tu fais 2plein sans forcer sur le moteur , sans tourner la poignée a plus de la moitier !

Par contre tu va avoir bcp de reglages !

moi j'ai du regler la tenssion de chaine , disque de frein avant , ralentis du carbu ,.....

Invité Invité

oué j'imaginai juste que les voisins puissent se plaindre pour le bruit parce que c'est pas homologué route et que j'ai pas le droit de rouler alors bon je sais pas...

oué pour le rodage, sa marche!! et pour les réglages, tu pourra m'aider? t'as pas msn plutot?

Invité Invité

vous inqietez pas tout le monde mes vidéos vont venir!!!!! après le rodage bien sur...

est ce que vous pensez qu'il y a un risque que je ne la reçoive pas? parce que en plus, lorsque je l'ai achetée, les frais de port c'est moi qui les aient mis enfin bon, j'ai mis ce que ils m'avaient dit par email... le total a 254€ quoi..... donnez moi des avis s'vous plait, que sa me rassure un peu ou pas...

Invité Invité

nan t'inquiette pas de reson que tu la recoive pas !

moi les videos sont deja faite , mais il faus que je les encode en divx pour qu'elle soit moin lourde ;-)

Invité Invité
t'as pas msn? parce que si tu dois m'expliquer les réglages, sa va eytre chaud sur le forum!!! oué je te fais confiance pour ma pocket qu'elle arrive!! demain, j'envoie l'argent!! bon envoie moi tes vidéo par email, j'ai trop envie pour me faire patienter avant de la reçevoir!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité

on dirait qu'il y a plus que nous deux sur le forum..... mdrrrr

autrement, tu mets quoi comme huile? t'as mis des protec autour de la pocket? ton reservoir il est en plastique? t'as fini le rodage?

Invité Invité
c'est quelle marque ton huile? et si tu casse le réservoir comment c'est trop la merde!!!!! faut tout changer!!! j'espère que sa va pas m'arriver parce que vu comment je penche avec!!!! t'en est a combien de kilomètres avec? bientot fini?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M