Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ouais ce qu'il faut pas entendre entre les topics incessant sur les puces GC et les pinailleur du dimanche qui font des debats de geeks sur des defauts mineur sur des jeux de tres hautes qualité je me dit que bientot la section game cube va devenir bien chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si tu trouves que c'est un défaut mineur, ben tant mieux pour toi. T'as même pas vu la version japonaise. tu peux pas comparé alors fermes là. Moi j'ai la légitimité de le faire car j'ai la version jap et j'ai peu essayer les premières heures de jeux de la version pal ki m'a vraiment saoulé. Je trouve ça inacceptable de la part de nintendo de nous avoir sorti une version comme ça. Le jeu devient très lourd et saoulant, c'est pour ça kyen a plein ki détestent ce jeu. Malheureusement, je les comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant