Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mais il l appelle comment l arbre a la fin!!!!!!!!!!!!!! parceque qu il di "je vais l appeller...." et generique!!!!! quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Dans la version jap, ils le disent pas non plus. Je m'en souvient plus. Je vais le refinir et je te le dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c est pas l arbre Mana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ou alors c'est l'arbre Mojo (Deku pour faire plaisir à Manjimaru) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 arrêter de cracher sur tales of symphonia faut tout de même avoué qu'il est mieux que FF X-2 si il n'etait ps si court il serait a mes yeux le meilleur rpg sur console next gen.....en attendant que je finisse baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Où tu vois qu'on crache sur ToS? Toi tu t'en fout d'avoir des heures de dialogues parlés passés à la trape? Moi je crache sur la version pal, pas sur le jeu, car la version jap est nikel, et j'le kiffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bah t'as pas de bol tu as du voir une mauvaise copie parceque moi bizarement j'ai pas remarqué ou alors la mauvaise foi est une vertue chez certains gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 MDR T'as la version pal? Car je sais pas si tu as remarké, mais quand tu appuis sur Z pour voir les ptites scènes de dialogues, il nya plus de voix sur la version pal, comparé à la jap où elles sont parlées. Donc comme, je l'ai dit, la version pal est pour les sourds et malentendant, puiske t'as pas remarké (ou entendu) ça... mdr PS: vas voir dans les commentaires des joueurs de ce jeu sur jeuxvideo.com Je suis pas le seul à avoir remarké ces voix disparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Franchement je trouve que c tragique de se tapper des voix anglaises dans des perles tel que TOS et Baten Kaitos... On nous enlève bien les voix, ça m'étonnerait pas k'1 jour yaura des bo zécran noir à la place d'1 scène kon a pas voulu nous incorporer dans notre version. Ca existe peut être déjà... Malheureusement oui... un exemple ki me vient direct à l'ésprit: DBZ Ultimate 22 sur PSX... ces baltringues avait purement et simplement supprimé les scènes d'avant combats sur la version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bon et bien moi je l ai fini et je le trouve vide fanchement pas d evolution il parle pour rien aucun raprochement entre les perso a par kratos loyd tout les autre reste au meme point colette loyd sheena zelos presea genis rien pas devo du tout entre le debut et la fin les perso en son au meme point je di pas que je suis un gros sentimentale et que j aurai voulu plus d amour,mais en tout cas j aurai voulu plus de sentiment!!! nan franchement decu ce jeu est tres bien pour les 10/12ans j aurai voulu un truc un peu plus profon,avec un autre morale que "le racisme c est pas bien"enfin je sais pas si vous me comprenez je suis un peu mort ce soir et j ai du mal a taper et concernant les scenette,le pire c est que tu peu meme pas accelerer le texte ca casse le rythme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant