Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir,kelkun pourrait me donner une maj recente de "neogeo.zip" car j'aimerai faire tourner certaines roms.... kelkun a reussit a lancer "samouraishadow5""garou""snk vs capcom" etc.... sur fbaxxx?!!si oui comment faire merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour neogeo je te donne pas de lien ok mais va faire un tour sur http://www.gueux.be rubrique download puis émulateur tu trouveras surment ton bonheur et pour lautre la vie est ainsi faite, les uns fonctionnent, les autres pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci l'ami mais c'est pas le bonheur que je cherche c'est la maj la plus recente pour neogeo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je te suis pas la... Tu veux limage de quoi??? Quest ce que tu entends par image de Neogeo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 MAJ "Mise A Jour"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour les maj vas faire un tour icihttp://board023.hosting42.com/ et des fois pour qu'une rom fonctionne impecc t'es obligé de faire une petite modification(la renommer ou complètement,dans l'extreme,faire une modification complète de la rom,la dézipper,renommer les fichiers bin ou rom,en voyant comment elle se nomme sur les fichiers dat pour quelle soit reconnu,un truc de ouf lol et qui marche des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci pour le lien je connaissait le fait de renommer etc.... mais je voudrais juste savoir si kelkun a deja emule les roms que j'ai cite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben je les tous ai emulé pour snk vs capcom il fonctionne très bien avec kawak-x et aussi avec fbaxxx,pour samsho5 la c'est une autre histoire,la rom me fait un genre de message d'erreurs(que ça soit sur kawak-x ou fbaxxx)et pour garou je l'ai emulé via kawak-x et fbaxxx et il fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'aimerai savoir c'est lequel de Snk Vs Capcom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Versus chaos plus(désolé j'avais pas précisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant