Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour a tout le monde.... Et oui c'est encore moi, j'ai parcouru tout le site a la recherche d'un tuto exliquant comment je fait pour obtenir l'eeprom de mon xbox mais jai pas trouvé... Est ce que quelquun pourrait mexpliquer ca... Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Pour récuperer ton eeprom, tu peux prendre le logiciel configmagic sinon avec la dashboard evox, t'a moyen de le faire je crois mais je ne peux pas te dire exactement comment vu que je ne possède pas cette Dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci!!! Moi non plus je tourne pas sous EvolutionX, je tourne sous UnleashX... Ya moyen que tu me donne un lien en mécrivant un message en pv du site ou je pourrais télécharger ConfigMagic Stp... Et est ce que tu pourrais mexpliquer comment je men sert parceque la javoue quace niveaux je suis un peu perdu... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Putain arretez de vous faire chiez les gars, ya tout sur meta Plus particulierement dans ce tuto rubrique "Prérequis : " https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=358943 Saluté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et tu as donc recuperé ton erreur 13 ou 16 je sais plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non tjs pas mais je prépare comm la suite de sa vie et préfère prendre des précautions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ton lien...Ya rien de bien dessu... I dise quon doit le faire mais i dise pas comment...(utiliser config magic oui mais comment???)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Slt ConfigMagic c est tre simple tu verras,mets le dans ta xbox via ftp a l endroit que tu veux (ex:F:\mes logiciels) puis tu lances le .xbe et tu verras un menu ou tu auras plusieurs informations sur ton dd,sur l eeprom... et de la tu fais ce que tu veux ..Back up,delockage DD etc.. T inkiet pas c est tres simple tu comprendras vite quand tu l auras lance allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci microbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant