Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut. Jai branché ma ps2 sur la carte tv de mon ordi. C'est une PCTVrave. Le truc cest que limage est vraiment pouri. Que se soit avec Dscaler, K!tv, etc.... Donc j'aimerais savoir si une Vgabox a une qualité meilleur ? Yen a qui dise que limage est bien et dautre qui dise qu'elle est pourie. Qui croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi aussi la qualité est pourrie.C'est normal je pense.Ca doit etre une question de résolution.En effet la résolution TV est largement inférireure à celle des pc.Je pense pas que la vga box changera quelque chose.Tu peux améliorer l'image en utilisant des cables de bonne qualité(connectiques or) ou le svideo si tu peux.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mais pourtant l'ecran dordi a une plus grosse resolution que celle dune TV. Ya pas moyen dutilisé lecran dordi sans Vgabox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le probleme c est la resolution de capture des anciennes carte tv est trop juste , voilà, faut aussi penser à regler le taux d images par secondes , desentrelacer ou pas , ... j arrive à un resultat correct pratique pour pas avoir à bouger quand il y a des manips à faire sur la console et la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ben jai essayer toute les option de desentrelacement et cest toujours aussi laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 franchemen ...je me sui acheter un vga box multiconsol pour 60euro et le résulta avec un cable composite jaune simplet est merdike..(meme si sur la boite il te mark en enorme kalité jamai vu etc..)heuresemen on peu egalemen brancher en S video dessu parcke sinon..jlorai ramené...en S video c simpa pa aussi net ke sur une tv et avec une resolution 1024par768....satisfai tou de meme...mai g du rajouté 15euro pour prendre le cable svideo multi consol.... : / cher cher tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant