Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Slt Je voudrais m'acheter une ds pour vendredi le moins cher possible et l'avoir au plus tard le jeudi soir ou est-elle la moins cher (il y as des sites qui la vendent dans les 110€ je crois ,sont-ils rapide à livrer ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si tu est sur paris il y a une boutique qui la vend 99€ le nnom de la boutique est espace3 et elle est face au poste de police du 11eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 malheureusement non mais ont ils un site ? Le nom du magasin ne srais pas espace 3 games ? car avant il y avait un magasin de ce nom la chez moi qui est devenu games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La chaine games a été racheté par micromania. C'est sur pour les DS à 99€? je fais une dessente sur paris demain si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 chez moi j'ai games ET micromania ainsi que score games et Je console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est sur pour les DS a 99euros?? je prend direct!!! j'espere qu'il ne nous a pas fais esperer pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Z'êtes sur que que c'est pas cette opération ou pour l'achat d'une DS a 149 euros on vous reprenait votre advance sp à 50 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouais a mon avis sa doit etre sa tout comme a score game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je vai a la boutique demain alor je paurai vous dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant