Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut! J ai un ptit prob,j ai acheté un PC il y a peu (3mois),avec un Proc AMD 3000+,il roule bien,mais quand j ouvre une fenetre,celle ci s execute bien,mais si je veux ouvrir une autre application,il a un tps de réponce d environ 5 a 7 sec!... En plus,un truk bizard,ca ne le fait que sur ma session XP,sur les 2 autres,il n y a pas ce probleme! C est surement un virus,pourtant j ai BitDefender 8 pro plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 virus C est surement un virus,pourtant j ai BitDefender 8 pro plus! tu crois que les antivirus protège des virus ? je dirai plutôt qu'ils les attirent mais bon, fait un scanne avec spybot et avec secuser et si tu as rien, formate et NE REINSTALLE PAS D'ANTIVIRUS ! met plutot un bon firewall (ca fait 3 ans que j'ai pas d'antivirus sur mon pc et j'ai très très rarement un virus (ptete un ou 2 tous les 5-6 mois même en etant connecté 24h/24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 met plutot un bon firewall Bit defender est un utilitaire regroupant : - Antivirus - Firewall - Antispam Au niveau du firewall, j'ai rien à redire, je l'ai sur l'ordi de mes parents et 0 soucis depuis que je leur ai mis... (sauf que je prefere quand meme mon iptables ) Aucun virus chopé depuis (j'ai automatisé les analyse), il fait des analyse heuristiques et non-heuristiques, je le recommande ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 avec spybot et avec secuser Ou je peux les trouver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour spybot : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html pour secuser, tu peux faiire une analyse en ligne, c'est assez pratique : http://www.secuser.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J ai téléchargé Spybot,j ai fait un vérif,il a trouvé quelques truk,j les aitous supprimés,mais il est toujours lent,j vais éssayer secuser maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vien d aller sur le site,quand j ai voulu faire l analise,ca charge,mais en dessous il y a marqué:" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control." C est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu utilises surement Mozilla Essayes avec Internet Explorer ! Connaissez-vous un site de scan en ligne compatible Mozilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.trendmicro.fr marche avec firefox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bon apparement c est bon,Spybot a trouvé le truk,je verais ca a la longue... En tout cas,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant