Aller au contenu

PC lent

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut!

J ai un ptit prob,j ai acheté un PC il y a peu (3mois),avec un Proc AMD 3000+,il roule bien,mais quand j ouvre une fenetre,celle ci s execute bien,mais si je veux ouvrir une autre application,il a un tps de réponce d environ 5 a 7 sec!...

En plus,un truk bizard,ca ne le fait que sur ma session XP,sur les 2 autres,il n y a pas ce probleme!

C est surement un virus,pourtant j ai BitDefender 8 pro plus!

Invité Invité

virus

C est surement un virus,pourtant j ai BitDefender 8 pro plus!

tu crois que les antivirus protège des virus ?

je dirai plutôt qu'ils les attirent mais bon, fait un scanne avec spybot et avec secuser et si tu as rien, formate et NE REINSTALLE PAS D'ANTIVIRUS !

met plutot un bon firewall (ca fait 3 ans que j'ai pas d'antivirus sur mon pc et j'ai très très rarement un virus (ptete un ou 2 tous les 5-6 mois même en etant connecté 24h/24)

Invité Invité

met plutot un bon firewall 

Bit defender est un utilitaire regroupant :

- Antivirus

- Firewall

- Antispam

Au niveau du firewall, j'ai rien à redire, je l'ai sur l'ordi de mes parents et 0 soucis depuis que je leur ai mis... (sauf que je prefere quand meme mon iptables )

Aucun virus chopé depuis (j'ai automatisé les analyse), il fait des analyse heuristiques et non-heuristiques, je le recommande ++++

Invité Invité
J ai téléchargé Spybot,j ai fait un vérif,il a trouvé quelques truk,j les aitous supprimés,mais il est toujours lent,j vais éssayer secuser maintenant...

Invité Invité

Je vien d aller sur le site,quand j ai voulu faire l analise,ca charge,mais en dessous il y a marqué:" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control."

C est normal??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M