Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 y en a qui ont de la chance de partir la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 grave petit chanceux !!!! arf je voyai pas le railpass si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu peux trouver le railpass un petit peu moins cher ailleurs mais c'est mieux de tout prendre dans la même agence a oui au faite cette agence à un site internet j'avais oublié de préciser lol http://www.voyageursaujapon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oki merci des infos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c combien d'heure d'avion a peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci NtRnOs je pense que j aurais du mal a trouver moins cher... et ouais ca serait maarant de se retrouver au japon lol moi par contre je risque de partir les 2 dernieres semaines et peut etre une partie du mois de septembre... sinon la duree du voyage ca depend si c est direct(un peu plus de 15h) ou avec escales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 purée 15h d'avion bonjour mais ça vaut le coup le japon c le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Prend la Ds pour le voyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 arghhh....j en ai pas tu veux pas me la preter?? bon tant pis je prendrai ma game gear...avec 2kg de pile je devrais tenir 15 heures!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 a nan desoler !! m'en separe pas, par contre je peut te preter une Gb pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant