Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 rhaaa c cool pour toi, mais j'espere que j'irait fait plein de foto et video si tu peut ce seria cool et si tu a un pc vien dire bonjour j'espere que tu passera de bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pffff...je suis trop degouté...c est fini le reve de partir au Japon mes parents ne vont pas pouvoir m aider financierement du coup, vu que je suis encore etudiant,et bien que je donne des cours aux collegiens toute l annee et que je bosse au mois de juillet,ca suffira pas a partir au japon,surout que je comptais y rester un mois,mon budget est largement trop juste Je leur en veut un peu a mes parents ,car ils mont vraiment fait croire que ca allait etre possible... donc voila p.s:merci a tout le monde pour les conseils je renonce pas a l idee de partir par contre ca sera pas pour tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu sais je reve de partir au japon depuis des années , je bosse depuis l'age de 14 en petit boulot et en fixe depuis 16ans ! C'est a dire que ca fais env 8ans que je bosse et j'ai tjs pas pus aller au japon , mais j'y renonce pas !!! Donc soit patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si je me souviens bien sangokuwil, t'as acheté une super caisse ya pas longtemps donc on peut pas tout avoir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 exact ! il y a 5 mois ,mais je l'ai deja revendu ! je fesai trop de Km avec , ca aurai decoter a la revente , l'ai revendu le prix que je l'ai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant