Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut je voudrais partir au japon cet ete(fin aout) j ai deja un endroit ou loger mais je cherche des billets d avion au tarif avatageux.. donc si vous connaissez des sites bien merci d avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bon voyage tout d'abors !! Je sais qu'il y a pas mal d'infos sur ce forum : http://voyageforum.com/ jette y un oeil Sans etre indiscret tu va payer cb la nuit la haut ? tu a trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 le japonpourpasunrond tape sur goolge billet d'avion dans les 700 € je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ya bcp moins cher^^ Suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi j'avais trouver ds les 500€aller retour mais je sais plus ou ! http://www.google.fr le meilleur amis de la recherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok d ac merci! pour le logement je loge chez un ami de boulot de mon pere donc ca s est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 petit chanceux !! pense aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouais pour les tofs j essaierai d en faire profiter tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dit moi est ce les japs sont sympa car moi auusi je cherche un logement quand j'irai la bas car j'ai pas envie de payer l'hotel et je prefere faire des amis comme ca !!plutot qu'etre comme un con dans ton hotel et rein voir du tout fait des photo mec !!plein !!de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut moi jpart au japon tout le mois d'aout si t'est sur Paris, va a métro pyramide puis 8rue saint anne 'voyageur au japon" billet d'avion pour le mois moi c'est 650euro (avec 1 escale) ils ont pas encore les prix fixe mais devrait etre dans les 550 650euro et pour le railpass 21 jours c'est 416euro 14 jours 324euro et 203euro c'est pour 7 jours. Billet d'avion c'est mieux de le prendre tôt maxi lol 1 semaine avant le départ et le rail pass sa peut etre juste un jour avant ton depart il faut juste le validé à une gare ou aéroport au japon. Les bagages s'est entre 20 et 30 kgs par passager dans l'avion selon les compagnie. PS : en aout au japon il fait très chaud donc ne te couvre pas trop lol. PS2 : peut être on se vera la bas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant