Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut tout le monde alors voila je vien de telechartger quellque emulateur que jai transferer par ftp dans ma xbox Dans le fichier e:Emulateur j'ai reconfigurer le evox.ini pour que j'ai Emulateurs qui apparaise ce qui et le cas mais apres de dans j'ai cree des dosier avec : -64 -Megadrive -etc Mais je ne les voit pas sur la xbox Peut etres mon evox.ini ou si qulqu'un a une idée svp aidez moi mon evox.ini: [Menu] Section "Root" { Item "text",ID_TextEditor Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "E:\Games\" AutoAddItem "E:\HDDLoader\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "E:\logiciels" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "E:\emulateurs\ SortAll } } J'ai dl des emulateur special xbox peut etres sa le probleme je ne c pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et sur ton dd ? tu la creer le dossier du memme nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui il les bien cree je ne comprend pas pk y ne louvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il transfert mais sans regarder où il envoie.....LOOOOL Flashxftp ??? normalement dans dossier emulateurs il faut mettre pour qu'il se lance. quand tu fais ftp regarde bien où tu l'envoie donc faut ouvrir le dossier emulateurs pour le mettre dedans, et non E:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tristank tu dit nimp nimp Je c'est ou jles envoye jles envoye dans e:Emulateur pusi de dans j'ai cree des dosier apellez 64 et autre par rapport au emulateur mais quand je vais dans le nom emulateur sur evox j'ai pas 64 et tout sa alors o lieux dessayer de faire jor3 jcomprend rien merci de capitche ce ke mi dire (peace and love) en tout cas merci pour ce qui peuve maidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je pense que c'est dû a trop de sous dossiers!genre l'emulateur (ou les emulateurs) , tu le (ou les decompresses) dans ton pc, et fais en sorte que l'emulateur n'est que dans un dossier, pas dans par exemple dans un dossier qui en renferme qui en referme un autre etc...puis envoie ton dossier dans E:\Emulateurs\"'emulateur que tu veux" sinon, ca m'est arrivé avec l'emulateur gba, je n'y accede plus par le dashboard, par le menu emulateur, je suis obligé de l"'activer" par le fichier ".xbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ayer je croit que c regler par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui problème resolu par msn avec nono merci a toi nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant