Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Une chose m'échappe. En effet, les dvd multi sont intéressants mais je croyais que la lentille du Cube ne pouvait lire au-delà d'un certain rayon (celui des mini dvd). L'intérêt d'utiliser des dvd-r de taille standard étant le prix réduit par rapport au format mini mais en n'aucune façon la lecture de dvd-r multi games ne passeraient sur le cube ... Je sais pas si j'ai été claire la-dessus Bref dvd multi ou pas, les pistes de lecture ne seront lisible que jusqu'à la circonférence d'un dvd mini ou pocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si quelqu'una rrive a enlever les garbage qu'il m'explique car sa fé une heure que j'essaiavec tt les programme qui existe pour le faire et que dall il y a pas moyen de viré les poubelle d'un image de 1.35 Go donc si vous avez reusi faite le moi savoir je commence a devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 exact James007 c'est pour sa qu'il faut viré les poubelle et faire en sorte que l'image ne dépasse pas 1.4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut alors ca passe?parceque ca pourrais m'insiter a acheter une viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est bon le MULTIBOOT fonctionne Enfin apres 5 dvd a la poubelle ca maeche enfin !!!!! j'ai mi deux jeux Zelda Fours Swords et un autre jeu de baston Jap sa marche nikel http://usera.imagecave.com/freeman18/multiboot.JPG Réaliser avec Multi.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 voila un autre programme vien de sortir avec un interface graphique qui enleve automatiquement les Garbages sur les images (.gcm) http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=&threadid=4801 http://usera.imagecave.com/freeman18/multibootGui.JPG Qui Test celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 teste le vu que tu as la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu met sa sur des mini dvd ? ou des full ? vu que les images sont réduites il n'y as pas de problemes dans le jeu comme il y avait avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Dans un mini ou dans un full c'est pareil, dans tt les cas il faut pas dépasser 1.4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oué mais avant les isos sans garbage ne passait pas très bien voir meme pas du tout. Les jeux sans garbage passent normalement, cinématique, musique, jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant