Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 hi plz i want to know how to change logo "play station 2" when cd start. tnx. je veux savoir comment changer le logo "play station 2" quand le cd demmare. enpricipe il y a un animation du logo qui tourne et apres une image stable du logo ps2 c le logo que je veux changer. et apres le cd continue a charger. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu sais tu n"est pas obliger de poster en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 oui je sais mais je veux trouver une solution pour mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut désolé, je sais pas du tout comment faire ca :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut il y a une solution pour changer le logo parceque j'ai ami a changé ce logo mais il ne veut pas me dire comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bah c est pas tellemtn un ami alors.... si le logo qui apparait est le logo "espalps2" ,bin ta un copain mytho! car ce sont nos collegues espagnols qui font ca principalement . si tu parles espagnol, regale toi avec "ps2reality.net" y sont assez cho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ya un logiciel pour ça, il s'appelle BootScreen Editor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi je connai bootEdit pour la psx mai je pense ke sa marche pour la ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et ca change juste le logo du depart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et merci de ne pas m'envoyer vos questions par mail ( pour info j'y repondrait pas ) alors pas la peine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant