Aller au contenu

Renseignement pour une V9 et swap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Zuzub62 pourquoi dis tu quelle tombera en panne au bout de deux mois.

Au niveau de la manip c'est sure c'est pas l'idéal c'est un peu long mais bon cela passe encore mais par contre je ne vois pa où cela va l'abîmer en tout cas pas autant qu'une puce ou une utilisation normal.

En tout cas si tu pouvais m'éclairer sur tes dires et si d'autres personnes pouvaient donner leurs avis si il l'ont eut et qu'est-ce qu'il en pensent.

Merci de vos réponses

Invité Invité

Je me suis renseigner sur ce site qui est vraiment bien fait.

J'ai trouver plein de réponses à mes questions lol.Tout seul.

Alors oui V9 est compatible avc swap magic 3.3 ceux qui peut poser problème à ce que j'ai compris c'est que la slide card peut endommager la PS2

(Je pense que c'est ca que tu voulais dire Zuzub62 pour SAV)

Coque Filp flop enlève garantie normal.

Par contre pas tout compris pour utilisatiion du swap 3.3

Tu as une version cd-r et une version dvd?

Si c'est cd-r tu mets le swap cd-r puis tu met ton jeux original puis avec slide card tu met sa copie

Par contre DVD pas tout saisie.

Faut mettre le dvd swap puis tu ouvres le lecteur grace à la slide card puis tu met la copie de ton jeux.

C'est ca? Préfère etre sure de moi.

Et breaker pro c'est pour lire les jeux importés?

Merci de me repondre svp

Invité Invité
non ce n'est pas ce que je voulais dire , lcertaines V9 ont un defaut de série sur le "bobinage de la lentille" et sur un composant a l'interieur le LA508 ( c'est ce qui controle la lecture des dvds) bref sur un nombre indeterminés de v9 v10 V11 V12 il y ce défaut , mais ça arrive avec ou sans puce aussi bien en lisant des backups que des originaux , le seul problème c'est qu'en ouvrant ta console , elle pourra plus être reparé par le sav sony (forfait 80€ si elle n'est plus sous garantie ) mais il existe un fix qui consiste a baisser la tension du la pour le sauvegarder et eviter que la console grille voila tappe V9 sur la fonction recherche du forum tu verras y auras un paquet de posts....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M