Aller au contenu

Baston/Arcade sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi sur ps2 j'en ai aucun en particulier sauf p-e XX reload et encore pas de grosse diff avec le premier samurai spirit me tente bien par contre mais jamais reussi à le choper celui la sinon je suis vraiment alergique au pad ps2 pour ce type de jeux et XX isuka grosse grosse deception ils ont plombé leur jeu en devant faire des demi-tour manuellement je trouve sinon pour la baston 2d il faut pas se tourné sur vers la ps2 (ça n'a pas de saveur) il faut voir les reine du genre DREAMCAST et SATURN

Invité Invité

sinon mes jeux preféré

- street fighter 3 third strike sur dc bien sur

- street fighters zero 2 et panzer dragon (les 3) sur saturn

- final 7 & 8 sur play

- la serie onimusha sur play 2 (terrible)

- resident evil rebirth sur GC (pas encore taté au 4)

- story of thor et sonic 2 & 3 sur MD

Invité Invité
Ayant joué a Street Fighter 3 thrid strike sur DC et ps2, je peux dire que sur ps2 le jeu est beaucoup plus fluide et plus beau. On remarque moins de pixel sur ps2, et l'animation comme je l'ai dis est plus fluide. M'enfin a part ça, cela reste le même jeux

Invité Invité

shoot:

gradius V, esp galuda,dodonpachi 3, shikigami no shiro 2

baston 2d:

bah pas grand chose

Nan plus sérieusement j'aime pas street ni guilty gear,et pour ce qui est des adaptation néo,elles sont pas toujours tip top.KOF 2003 est pas mal sur play 2 y paraît mais j'ai pas essayé.

Sinon,ya garou mark of the wolves qui doit sortir bientôt,espérons que la conversion soit potable.

Enfin bon je m'en fous je l'ai sur neo

pour les run and gun, alien hominid est assez sympa et bien délirant.Par contre comme beaucoup de conv,metal slug 3 est pas génial.Tout lent ,tout lourd, bizarre quoi.

Invité Invité

third strike est + fluide encore sur play 2 ???!!!!!! je savais pas mais de toute façon sa change pas que j'aime pas le pad ps2 qui me font perdre enormement de mon plaisir, je vais m'acheté le pad saturn une merveille.

Sinon mark of the volve (motv pour les intimes ) c'est une pure merveille surement l'un des tout meilleur et j'ai pas testé kof 2003 mais je trouve que depuis le 2000 les kof s'essouffle fort.

Et qui a taté au snk vs capcom : chaos ??? je sais pas pourquoi je le sens pas et capcom fighting evolution (un truc dans le genre) c'est une pure daube allucinant comment dégouter un fan

Invité Invité

Donc la version ps2 de third strike est beaucoup plus proche de l'arcade pas uniquement iveau graphique le gameplay est totalment different certains combos sont infaisable sur dream et certains truc ont revu le jour sur PS2 comme les imblocables... et pour finir faut jouer au stick...

DSL...

Sinon shikigami no shiro 2 me plai aussi pas mal...

personne ne m'a répondu pour les ému sur play2... on peu faire tourner quoi de bo??? thunder force 5?????

Invité Invité

Kalidor, si un jour t en as marre de ton Mark of the wolves AES, j suis preneur.

Pour les émus sur ps2, j suis pas trop non plus client. Les jeux ont toujours des ralentissements, et je sais pas, ça manque de charme. Je préfère rebrancher une ancienne console, ça prend 2 minutes de plus, mais là j suis dans l ambiance. Y a que l ému neocd qui m interresse, et j attends vraiment une version à 100%, pour économiser la console.

Pour Street 3:3, il est vraiment terrible, et reste une grosse référence en matière de baston 2D. Pour ceux qui aiment SNK et les Samu spi, choppez le 5, mais pas en jap, il coute super cher. Il devrait sortir sous très peu en version Pal à 30€

Pour les pads ps2, le namco ps1 est vraiment bien, et on peut le trouver facilement sur ebay. Sinon, j utilise mon x-arcade sur la ps2, et malgrès les critiques qu il a eu, les coupos sortent tout seul. Après, faut aimer les boutons et sticks US.

Invité Invité

J'ai kof 2k2/2k3 en jap sur ps2 , Vivement le neowaves et le neogeo battle .

Un truc que j'éspere c'est qu'il relase les encient kof en sorte de "remix" un peut comme le kof 94 re bout qui est excellent.(veut un 98 comme ca T_T).

Si non je joue avec le stick neogeo.

Invité Invité

Ouai, ça serait sympa tous les KOF sur ps2, et je crois qu ils sont biens partis. Par contre, je suis vraiment blazé en voyant le KOF Max impact... quelle daube!! faut laisser la 3D à ceux qui savent s en servir, comme pour les Soulca ou Virtua fighters, mais pas pour KOF!!!!

Sinon, qu ils ressortent metal slug 1 & 2 serait aussi assez sympa^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M