Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est en faisant des recherches pour le quizZ oldies que je me suis demandé oû on pouvait trouver des screens de jeux. J'ai bien quelques adresses, mais pour certaines consoles c'est pas évident. Donc voilà : connaissez vous des sites oû sont proposés des tests, des listes complètes de jeux par machines, etc..., avec tout pleins de captures d'écran ? J'en cherche essentiellement pour Saturn et pour toutes les consoles Nec. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.vgmuseum.com/ Pas grand chose en ce qui concerne la Saturn mais qques screens PC Engine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon travail djizeuss. comment on trouve une copine stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci djizeuss, je le connaissais pas celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comment on trouve une copine stp ? Tu commence par planquer la (les) console(s) de jeu ! Tu les ressortiras quand elle sera apprivoisée (la copine)... ou alors tu dragues dans les boutiques de jeux-video mais là, la concurence est rude, avec tous les nerds qui trainent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ou alors tu fais un choix le foot ou les jeux videos lol sinon y a plus personne qui poste sur le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 http://spacemul.emu-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci beaucoup sekk De plus te voir poster depuis qq temps (sur le forum DC notamment) j'avais peur que tu te sois pris un talus à pleins gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci beaucoup sekk de rien j'avais peur que tu te sois pris un talus à pleins gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'avais peur que tu te sois pris un talus à pleins gaz r'ohh t'es dur Hieronymus...et puis dans ce genre de cas c toujours le talus qui vient percuter la voiture jamais l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant