Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut ,est ce que quelqu un pourrait me conseiller ,je voudrais jouer en ligne aux jeux xbox ,nexbc marche pas terrible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 marche pas terible c toi qui c pas l'utiliser c tous aussi non essaye xlink kai evolution 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il marche pas terrible peut être par ce que ta du 56k sinon je comprand pas, tout le monde joue sur xbc et c'est rare que quelqu'un dit "c'est nul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 en faite ca marchait ,et lorsque j ai fait la dernier mise a jour le logiciel ne trouve plus ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 erf c pour sa que c nul ? et bin il t'en faut pas beaucoup pour trouver un logiciel nul c pourtant tous con pour trouver la console avec n'importe kel jeux tu fait recherche de partie et a ce momment tu lance la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c est ce que j essaie de faire mais ca marche pas, j ai joué a halo 2 pendant pas mal de tps mais la ca marche plus la recherche de console tourne ,tourne et n en fini pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca vient peut être du cable ethernet que t'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 avec windows tu trouves toujours t'as xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un firewall ? moi quand mon firewall et activer et que sa recherche sa fonctionne pas ! des que je le desactive bin la elle est trouver direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la carte ethernet et le cable son ok car je fais tu transfert ftp de mon pc a ma xbox ,j ai que le firewall d xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant