Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 est ce que tu possede un backup de l'epprom ? ça peu deja t'eviter les methodes de "bourrins" et comme le dit microbox ,pas besoin de se connecter au net pour faire la mise a jour du dash Quand tu lance une partie live pour la premiere fois ,la premiere chose qui se fait c'est la mise a jour du dash ,donc pas besoin du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 avant otue chose je voudrais savoir si c est ton dd d origine ou bien un que tu as rajoute car si tu l as dit je ne me rappel pas a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt On est d accord Tomakayo en ce qui concerne l inutilite du partage internet mais en dessous tu lui dis ( a moins que je n est pas compris le sens de ta reponse) qu il peut faire la mise a jour en lancant une partie xboxlive car et tu as raison c ets qui met a jour le dash!!Hors la il ne peut pas car il ne peut pas booter sur aucun cd d apres ce qu il a dit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Cmon dd dorigine mais si tu pense a leeprom... jai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 microbox ,le probleme c'est que l'erreur 16 ne permet pas de lire les medias (cd ,dvd),ça je sais ,donc la soluce c'est de mettre un DD avec un dash d'origine (non modifié),pour pouvoir remettre l'horloge a l'heure (l'erreur 16 est la a cause de cette connerie d'horloge) apres la xbox reboot avec son erreur 13 ,et la il mets un jeux live et fait la mise a jour ,jusque la c'est pas sorcier !! mais le probleme c'est que myself,tu ne possede pas de backup de l'epprom ,donc tu ne peux pas repreparer un DD d'origine et le locker avec xboxhdm ,donc t'es pas dans la merde !! il existe une soluce ,mais onereuse (enfin ça depend) ,c'est de mettre une puce et de la flasher avec un bios executer recent (car ceux ci ,desactive le scan de l'horloge ,donc t'auras plus l'erreur 16 tu auras toujours l'erreur 13 mais tu pourras booter sur un media(cd - dvd) et tout reinstaller par ftp voila je crois que c'est la seule solution si tu veux remettre ta xbox en etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut C ets mort pour utiliser la methode que je voulais te dire car il t aurait fallut un dd d origine autre que le tien afin de pouvoir remettre ca en ordre mais la c est ton dd d origine qui a un pb donc je sais pas trop Si ce n est est ce que tu as ou peux avoir un dd d origine sous la main pour effectuer cette manip? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 re Cette fois je t ai tres bien compris Tomakayo et je suis toutafait d accord avec toi mais moi et un pote un jour on a eut ce probleme alors je t explique ce qu on a fait et qui a marche: Ne pouvant pas booter sur cd ni ayant acces au ftp ni puce dans la box mais flashe tout de meme puis retiree.Et bien sur n ayant pas l eeprom.. Ayant l erreur 16 puis 13.On etait bloque!!Donc pas moyen de formater le dd via quoi que se soit On a branche un dd d origine sur la box on a boter sur le cd d evox on s est positionne sur formater dd et la on a debranche assez rapidement et a chaud le dd d origine et on y a mis celui qui avait le pb ensuite on a clique sur formater et il a accepter et voila c etait bonnard Coup d bol ou pas j en sais rien car je ne l ai fait qu une seule fois a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 re re Au fait g oublie et j ai fait une erreur egalement ((ce n est pas sur celle la qu il n y avait plus de puce) ) Bien sur apres avoir formater on a en meme temps reinstaller a partir du cd sur lequel on avait booter a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je te remercie microbox ,ça m'a donné une idée !! en fait c'etait pas un coup de bol ,c'etait un hotswap entre 2 xbox mais t'as eu du cul pour le formatage faut voir !! regarde le lien ,c'est peut etre l'unique chance qu'il te reste de tout remettre dans l'ordre sans puce http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 moi perso , je tenterais pas , sauf si les 2 box etaient a moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Slt De rien et a mon tour de te remercier car ce tuto est vraiment vraiment tres bien decrit alors je vais le conserver ca peut toujours servir!! Sino voila quoi en gros moi je t ai decris ce que j avais fais avec quelques petites choses que j ai oublie.Maintenant c est a toi de voir ce que tu veux faire Myself!! Moi je serais toi je tenterais car pas le choix a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant