Aller au contenu

Vos collection de figurines, moi c Dbz !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Jolie collec'.MOi j'ai commencer il ya aps très longtemps une collectionde maillot de foot,je dosi en avoir 5 ou 6.Mais a 65€ le maillot ca taxe...

Invité Invité

Jolie collec'.MOi j'ai commencer il ya aps très longtemps une collectionde maillot de foot,je dosi en avoir 5 ou 6.Mais a 65€ le maillot ca taxe...

faut les acheter en fin de saison ils sont alors beaucoup moins chère...mais bon tu sauras tjs décalé d'une saison !

Invité Invité

Putain Sangokuwil, tu déchires trop mek!

Perso, j'en avais un peu( une vingtaine lol) des figurines dbz ( 15fr a l'époque ;-)) et mon sale clébard en avait bouffer pas mal , genre il y avait des jambes découpées etc.. un véritable carnage. du coup elle fait tiep ma collection mdrrr ;-)

Invité Invité

merci

t'inquiette pour la coup des persos decouper ,ma chienne me l'a fais avec tortue genial que j'ai eu trop de mal a trouver

et aussi avec d'autres persos !!

du coup j'avais fais des "scenes " avec des demi cadavre

Invité Invité

jolie collec' en effet ! ^^ t as bien raison de te faire plaisir

je profiterai de ce topic pour mettre la collec' de figurines dbz de mon copain (c est aussi un grand fan de cette serie ^^)

mais il prefere acheter de la qualité. car certaines figurines, il faut bien l avouer, sont vraiment nazes.. elles ne ressemblent en rien aux persos du DA.

Invité Invité

Bizarement bad10 moi aussi je chercher une figurine de Mu (26 et 28 mars cest peut etre pour ça ^^) mais cest quoi cette nouvelle collection ?

Je lavais dans lancienne mais impossible de remettre la main dessus et quand je vois la valeur que ça a ris maintenant je suis degouté !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M