Aller au contenu

Vos collection de figurines, moi c Dbz !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui c'est clair, certains peuvent penser que c'est du superflu inutile, mais bon... Chacun sa passion...

Ps. sangokuwil sa faisait longtemps qu'on t'avais plus vu dans cette setcion du forum

Invité Invité

merci les gars

mais y a bcp de figurines que j'ai attraper en lot , 1€ les 5 ect !!!!

bon y en a c 7,50€ la figurine x 45 (edition atlas par exemple ) mais bon c un petit plaisirs sur des année , donc on sent pas le fric sortis et pis je fume pas , donc je peut me le permettre

j'ai aussi des grosses figurines !

mais y en a bcp qui ont eter jeter quans j t petit

pour les chevalier du zodiaque aussi

j'ai 2 cartons aussi de figurines et vaisseaux stars wars , mais po de place pour les exposer

Ps. sangokuwil sa faisait longtemps qu'on t'avais plus vu dans cette setcion du forum 

vi en ce moment j'arrette pas de courir !!

Invité Invité

mais bon c un petit plaisirs sur des année , donc on sent pas le fric sortis et pis je fume pas , donc je peut me le permettre 

Si c'est sur plusieurs années ça va, parce que si tu aurais acheter ton ça en une seul fois, le portefeuille n'aurai pas étais content .

et pis je fume pas , donc je peut me le permettre

Un non fumeur ? c'est que c'est rare des personne comme nous sur terre maintenant .

Sinon moi ma mère, nous avez acheter les cartes de dbz à 5FF l'unité à moi et mon frère dans uns magasin et on avais chacun une pille comme ça à peu prêt

--------

-----

Il y en avait pour plus de 1000 FF et j'en ai plus aucune, alors j'étais vraiment con à l'époque, mais ça fesait comme plaisir d'avoir des cartes jolie jolie

Invité Invité

ah ouais l'époque des cartes panini et autres c'était trop bon !

l'album des crados , j'aimerais bien remettre la main dessus !

en revanche les figurines ça m'a jamais trop tenté...

Invité Invité

arf c clair , qu'est ce qu'on a pu en mettre du fric ds les panini et autre carte ect 

je mettais pas énormément de thune dedans !

je pillais mes camarades lors des recréations...j'étais un as de la "tapette" et de la "lancette" de mon enfance !

Invité Invité

oh les crados !!ouaih je me rappele de ça !!putain c'est loin

les petites cartes tu grater et sa pué !!

lol !!

sinon ya des figurines tres cher !!j'ai vu celle de ff7 cloud avec sa moto trop belle prix 250€ piece !!

un perso de ff7 120 € !!

la moto fait 30 centimetre environ mais quel beauté !!

sinon les figurines naruto sont chere je trouve j'ai vu une figurines de 3 cm 7€ !!c'est trop chere !!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.archonia.com/images/thumbnails/tn_27984.jpg&imgrefurl=http://www.archonia.com/index.php%3Fpage%3Dreleases%26category%3D18%26sektion%3D5%26idx%3D&h=100&w=75&sz=9&tbnid=R6L9gOorQrkJ:&tbnh=76&tbnw=57&start=29&prev=/images%3Fq%3Dff7%2Bdaytona%2B%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

la tu peux trouver des figurines super belle mais super cher !!

Invité Invité

l'album des crados , j'aimerais bien remettre la main dessus !

moi j'ai encore 2 albums (yen avait-il plus d'ailleurs??) qui sont malheruesment incomplets

yavait les cartes simpson aussi qui étaient terribles (tu avais justement les cartes odorantes que tu grattais, style le rot de barney ou le donut d'homer )

comme sanogara, j'ai toujours été panini, mais jamais vraiment figurine

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M