Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut ben moi oci g un bug avec NFSU 2. Voila g essayer d installer le jeu sur le disc dur de la play mais ca marchait pas en direct (je precise ke je l ai fait avec un jeu original). Alor j en ai fait un ISO et la qd j essai de l instal avec le reso il plante o milieu de l instal...bizare non?du coup ca m a creer plein de partition ki me bouffe de la place pour rien sur le disc dur et je c po comment les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je crois qu'il faut activer le mode 3 (touche select) au menu du HDAdvance. Perso, moi NFSU2 marche nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je n'active aucun mode pour NFSU2 et c'est fait depuis un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'en suis pas sur, je peux confondre avec d'autres jeux. sur le sitte officiel, il disent : Need For Speed: Underground 2 MODE3 _ _ _ A. Kalisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Perso j'utilise pas le HD. C'est pas là le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant