Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila, j'ai acheté Nfsu 2 mais mon petit frere l'a rayé. J'ai voulut en faire un backup, mais le dvd était trop rayé ! Alors, je me suis tourné vers le téléchargement (je pense pas que je suis en tort puisque j'ai le jeux). La version est "need for speed underground 2 repack usa ps2dvd protocol tar" (1.5go). J'ai décompressé les parties (r01 etc). Ca m'a donc donné l'iso. J'ai gravé l'iso comme d'habitude. Mais lorsque je l'ai lancé avec swap dvd, le jeux m'a mis un écran noir avec une tâche bleue sur le coté (cest quelque chose qui m'est déja arrivé avec smackdow VS raw mais j'ai su réparer le pb). L'écran ne bouge pas. Pour éssayer de régler ca, j'ai mis un fix avec ~ps2_ntsc2pal_yfix~ (cest ce qui avait régler le pb de smackdown) mais ca n'a pas marché. J'ai testé avec cd loader v7 all ET v7 beta. Rien n'a fonctionné. Je me tourne vers vous, que puis-je faire ? Merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Déja l image de 1,5Go me parait bizar,par ce que mon image de NFSU2 fait plutot 3Go!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila les étapes. 1- Swap dvd 2- Nfsu II (avec fix) 3- Ecran de sélection de mode (fix) 4- Ecran noir avec tâche bleue ... zoom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Déja l image de 1,5Go me parait bizar,par ce que mon image de NFSU2 fait plutot 3Go!! Non, c'est le jeux compressé qui fait cette taille, apres ca me donne un truc dans les environs de 2.5go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ah ok,bon ben je vois pas d ou ca vien alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Dis moi, tu l'as toi aussi pris sur cette version ? "need for speed underground 2 repack usa ps2dvd protocol tar" Si oui, tu pourrais m'etre utile. Mais je pense pas que tu ai utilisé celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu devrais essayer de pecho une version pal car a mon avis ta version est conrompu perso j'ai la version pal et il boot direct sans cdloader ou fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je trouve pas ca sur Mirc. Je peux plus télécharger les jeux en bit torrent, d'une cest lent, de deux ca se connecte plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Nan,le mien est une image a partir d un original!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant