Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour j'ai un probleme sur une GC , à l'allumage la led orange est ok , le laser aussi, par contre le disque ne tourne pas . qui aurait une idée ? merci d'avance mimi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 plus de precision stp tu as installé une puce ?? c'est un originale ou un backups qui tourne pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour non pas pucé, c'est un disque original qui fonctionne sur une autre GC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok ben la ca viens de la console je pense c'est le seule jeux qui passe pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 non c'est avec tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bah sur cdiscount tu peu trouvé une GC avec pokemon coloseum et une carte memoire pour 69€ neuf car a mon avis t bon pour en racheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok merci c'est ce que je vais faire. a+ mimi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 attend je blaguais enfin pas sur le prix mais peut être que qqun a une solution a ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ui remplacement de la lentille mais c aussi cher que la gamecube ^^ ben essaie de nettoyer ta lentille avec un produit speciale ca devrais repartir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 cela a ete fait mais toujours rien , le moteur qui entraine le disque ne tourne pas , j'aimerai savoir comment savoir si c'est le moteur qui est hs ou bien la carte mere. merci mimi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant