Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'en vois rarement du jeu psp, et quand je tombe dessus, c'est souvent trop cher pour de la broc, et j'arrive pas à mettre la main sur autre chose que du platinium à petit prix!

Et surtout 90% du temps, ce sont des jeux de caisse, du fps, et que des jeux plutôt adaptés pour consoles de salon/PC au lieu de ce que j'attends d'une console portable.

 

Bah j'en vois pas mal moi. Une dizaine par week end.

Et je vois de tout. la c'était GT, et la dernière fois c'était un Tales of tout seul aussi sur un jeu NGC mais PES dedans.

Mais sinon, j'vois également beaucoup de rééd, classic, platinum (dont les GTA) pour ça je prends pas souvent.

Par contre les prix ca dépend mais en général pas trop chère.

 

Ah je vois aussi pas mal d'UMD Movie, bah sur deux semaines j'en ai vu deux fois...

 

Je veux juste quelques titres hits de la PSP quoi. Mais les Cash & co les braderont un jour surement. Car ca m'étonnerait qu'il ai le même avenir que des jeux GB premier du nom :o

Par ailleurs, je vois plus de bons jeux PSP que de bons jeux DS. Genre DS à part des jeux de filles ou navet, j'ai du voir un Zelda en 3 ans. Et un Pokemon....

(et du linker aussi de temps en temps :D)

 

 

Comment savoir si un code vip nintendo a été utilisé?

J'en ai quelques uns qui ont été gratté et qui comment vérifier qu'ils ont bien été utilisé?

 

Hum

y a des gens qui gratte pour pas les utiliser :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite brocante ce matin avant le grande rincée ^^

J'ai trouvé que ca en fait ^_^" Mais le prix : 2€ ! (10cts pièce sinon xD), y'a environ 270 cartes nouvelle génération :P

 

Ma copine a trouvé un parapluie Twingo xD

 

P.S : yoshinouch, yep ca roule ^^

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, pas énorme, DBZ Infinite World PS2 3€, Dog's life PS2, petit jeu rigolo si vous voulez vivre la vie d'un chien! :P 3€ aussi. Des mangas et des magazines pour le reste.

 

Et une CM PS2 2€ (officielle), mais curieux, elle ne fait pas 8mb, vide, j'arrive qu'à 6,9mb, une idée???

 

J'ai solutionné le problème, en fait quand on efface des saves via le navigateur, on ne récupère pas toujours l'intégralité de l'espace qui était occupé, et c'est particulièrement le cas avec des données corrompues.

Donc, nécessité de reformater la CM... mais pour ça, il faut un action replay ayant la fonction de formatage de CM, ou l'installateur de Free MC Boot qui possède la fonction de formatage aussi. J'ai utilisé la 2e solution, et j'ai retrouvé toute la capacité de la carte!:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...