Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Snake, le master of PS2....

Les "..." me font penser à de l'ironie...

 

 

et dire que ma V7 tourne toujours et pas un soucis de lecture bien qu'elle ait bouffé du backup...
C'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la meilleure version de console. La plus récente grosse PS2 sans défaut au niveau du hardware (les boulettes de Sony ont en fait commencées sur les PS1). La durée de vie des PS2/pstwo sans défauts dépend des conditions ambiante. Cigarette, lit à proximité, console par terre, plancher du dessus en bois, mur en pierre etc... C'est pour ça que certaines ont une fine couche de poussière sur les 2 lentilles, et d'autre non. Et cette fine couche est suffisante pour empêcher la lecture des dvd. Les cd étant moins sensibles.

Pour le coup des backups qui usent plus vite une console, ça reste à prouver.

 

J'ai trouvé une psone avec puce + 2 manettes et câbles, mais elle a quelque souci de lecture sur les backups. Aucun souci pour les originaux.
Réparable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoirement une V12. Ca peut être une V13 qui n'a pas de problème. Fais moi 2 photos de la carte mère. Recto, et verso de bonne/très bonne qualité. Et je te dis.

 

Le truc c'est qu'elle est vraiment comme neuve (jamais démontée car toujours l'autocollant) et fonctionne très bien donc je ne suis pas très chaud pour la démonter. Je précise en plus que je suis une quiche dans le domaine et le risque qu'elle ne fonctionne plus après un remontage par mes soins n'est pas négligeable :bedo:.

 

Mais si je me motive, je t'enverrai les photos par MP.

 

Tu as une FAT silver? C'est pire que les V12 si le romeo mod n'a pas été fait lors de la pose de la puce.

 

Et moi qui croyais que c'était les PS2 Fat Silver les plus fiables, j'avais tout faux alors :shy2:. Il s'agit d'ailleurs d'une SCPH 50004.

 

A l'époque je l'ai acheté d'occaz dans un magasin parce que je pensais qu'il s'agissait des PS2 les plus fiables et parce qu'ils avaient mis la Matrix Infinity dessus. Pour le "romeo mod", je ne sais absolument pas s'il a été fait ou pas. En même temps je ne joue avec elle que par l'intermédiaire du disque dur donc ce n'est peut-être pas si gênant :reflexiomo6:.

 

et dire que ma V7 tourne toujours et pas un soucis de lecture bien qu'elle ait bouffé du backup...

 

Ma FAT noire est une SCPH 39004 donc V7 si j'ai bien suivi toutes ces histoires de versions :fonsde:. Et comme toi elle en a bouffé du backup celle-ci.

 

C'est pas pour rien qu'elle est considérée comme la meilleure version de console.

 

Enfin une bonne nouvelle :lol:. Une de mes 3 PS2 est réputée comme "fiable".

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MicroVision complet et une cartouche de jeu avec notice = 5E

Une GBA rose complète avec Super Mario Advance 4 complet = 10E

Haunting Ground complet sur PS2 = 2E

Crash Bandicoot 3 : Warped complet sur PS1 = 1E

Medal of Honor : Resistance complet sur PS1 = 1E

Cable HDMI neuf = 2E

6 tômes de Battle Royale = 18E (j'ai toute la collec' maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en faite sur Apple ca enregistre le dernier fimware que t'as installé.

 

Non non non. Apple signe les firmwares en fonction des sorties. Si t'as un 3GS en 3.0 à l'heure actuelle et que tu veut mettre à jour ce sera FORCEMENT en 4.1, étant donné que quand tu MaJ/Restore, iTune demande à Apple "C'est quoi le dernier firm pour ce numéro de série? 4.1 ok donc je refuse le 3.1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non. Apple signe les firmwares en fonction des sorties. Si t'as un 3GS en 3.0 à l'heure actuelle et que tu veut mettre à jour ce sera FORCEMENT en 4.1, étant donné que quand tu MaJ/Restore, iTune demande à Apple "C'est quoi le dernier firm pour ce numéro de série? 4.1 ok donc je refuse le 3.1".

 

Non non, si t'as upgradé en 3.1.2 max admettons. Apple a enregistré ton ECID du 3.1.2/ Et donc tu peux restaurer le firmware du 3.1.2

(Shift + clic sur restaurer et tu sélectionne le 3.1.2)

Cependant si t'as fait une update en 4.0 là ca passera pas car il va vérifier l'ECID sur les serveurs apple et voir que c'est celui du 4.0.

Donc là tu changes l'host tu fous sur le serveur de saurik, où y a ton ECID du 3.1.2 et tu downgrades. (mais attention aussi le DG de 4 à 3 peut ne pas être fonctionnel, car y a le baseband qui est upgradé, et avec le dernier sorti cette semaine y en a qu'on des soucis j'ai vu)

Retour en 3.1.3 et plus de réseau car BAseband différent.

 

De plus, y a quelques mois. J'suis passé en 3.1.2 comme ça alors que le 3.1.3 était sorti. (je venais de je sais pas quel firmware)

Shift + clic et hop j'ai choisi mon IPSW

 

PS: C'est pas le sujet....

 

 

 

Donc trouvaille pour moi aujourd'hui:

(énorme on va dire, je fais les photos)

 

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TIz-2ME_3uI/AAAAAAAADXg/pO-iFvi_ARY/s1024/IMG_1769.JPG

 

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TIz-3GH9JlI/AAAAAAAADXk/bAidnVvXxb8/s1024/IMG_1770.JPG

 

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TIz-4KaOsJI/AAAAAAAADXo/zckcoLigIYs/s1024/IMG_1772.JPG

 

Du Master System en pagaille aujourd'hui, sachant que j'en ai laissé. (et loupé notamment sur les jeux "3D")

 

Et le top, cable ethernet, le premier le plus long (il doit faire plus de 10 mètres en faite)

 

-Bonjour, Combien le cable ?

-Euh... Allez y prenez le, je vous le donne

-Vous êtes sérieuse ?

-Oui allez y je débarrasse

-Oki merci. Tout content je me barre. (et c'était le seul cable qu'elle avait en plus :lol:)

Puis elle marmonne, y a un gars tout à l'heure qu'est passé mais je voulais pas lui vendre :lol:

(la casquette j'vous dit)

 

 

Personne n'en a fait sinon ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc trouvaille pour moi aujourd'hui:

 

(énorme on va dire, je fais les photos)

 

Tu trouve toujours des supers trucs toi.... N'a marre sniff!

 

Cette aprem :

 

Disruptor complet sur PS1

Kurushi complet sur PS1

Lethal Enforcers complet sur PS1

Astonishia Story complet sur PSP

Bomberman Hardball complet sur PS2

1 BD Spirou

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...