mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben je viens d'essayer avec des "energizer ultimate lithium" () et ça marche! Donc apparemment les duracell ultra (et pas M3 comme j'ai écrit) ne fonctionnent pas avec les grosses GB, si quelqu'un peut confirmer? :reflexiomo6: y'a aucune raison à celà. un générateur dc n'a pas 36000 caractéristiques. tes piles sont nazes c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais bien, mais les duracell sont toutes neuves, et elle marchent, je viens de les mettre dans un appareil photo numérique et pas de problème. Peut être que je viens de découvrir une nouvelle propriété physique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est ptete purement mécanique. y'a aucune raison. si ça fourni 1,5V par élément et du courant, ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Euh c'est pas ces modèles qui fournissent 1.2V ? J'en avais eu descomme çachez je sais plus qui. Duracell justement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 accu: 1,2V, pile : 1,5V et ce normalement quelque soit le modèle. et une GB ça marche avec des accus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelques trouvailles aujourd'hui Game Boy Tetris en boite 6€ (acheté à un revendeur qui venait de l'acheter 3€) la boite est en bon état mais pas le poly à l'intérieur n'y la game boy Game Boy color sans cache pile 1€ Game Boy standart en boite avec 2 jeux en boite (Zelda et Mario) 4€ 3 Jeux PS2 + Zelda N64 10€ Game Boy transparent 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Oh un pilote j'en aivu un aussi. et les BD c'est quoi ? (car bon j'aime bien celle qui est sur le devant... ) (Je vois que t'as pas mal de livres quand même, intéressant) Sinon moi pas grand chose......... Non je blague Allez photos, et pas de jalousie oki ! http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TINhgpqqZFI/AAAAAAAADW4/vc5s0z2_T0I/s1024/IMG_1767.JPG -Beau lot SNES -Beau lot N64 -Beau Lot Saturn (deux semaines de suite) et Casper en plus. et ils sont en parfait état. -un MD (avec la saturn) -un NGC Et j'ai laissé une SNES en boite, oui oui mais elle en voulait trop chère. Mais le pack est pas courant, car c'est un pack SNES + Mario Paint. Manquait le Poly. Dommage pour moi, et pour elle car je pense pas qu'elle le vendra. Elle avait une N64 en loose, une MD en boite pack mega Games. Et j'lui ai laissé Mario Kart 64 je crois, et du WWE sur SNES (que j'avais déjà choppé) + du SNES loose. Ah et le Gamebooster mais pour N64, pour jouer aux jeux GB sur N64, je l'ai sur PSX. Voili, voilou !! EDIT: Ah tiens y avait un COD6 j'ai pensé à Link. 5€ mais je l'ai déjà donc bon. Modifié le 5 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pourquoi tes boites N64 et SNES sont toujours en TBE.... Les miennes partent toujours en couilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Hum, la chance. Non j'en ai quand même qui sont en sale état , que j'avias choppé sur LBC, mais c'était mon premier gros coup SNES. Là j'avoue j'étais sur le cul du coup pas laissé passé. Mais le ISS 64 il manque le support et un "rabais." Et pas le guide du Secret of Evermore, et la notice duDK3 manquante. Ah j'lui ai laissé Tarzan sur N64 aussi (pas la notice) par contre elle avait la notice de Mario GOlf mais pas le jeu. Et pas l'expansion pack dans le DK mais pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour moi, degouté... ca fait des eternités que je n'ai plus rien trouvé de correct en broc J'ai ramené Dead or Alive 2 Ps2 et Tekken Ps1 jap pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant