KrelianGS Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 c'est quoi palG? Moi j'aurais dit une version allemande (avec G pour German) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi j'aurais dit une version allemande (avec G pour German) ? C'est presque ça Apparement toutes les MegaDrive en Europe étaient soit des PAL-I soit des PAL-G et donc fournies avec un cable antenne! Seuls nous les chanceux frenchies avions droit au câble RGB et avions des modèles noté PAL. En clair, la MD PAL-G que j'ai trouvé hier ne marche pas avec le câble RGB français! (je n'ai que le son) Apparement il suffit de switcher le câble ce qui est un jeu d'enfant d'après ce tuto => SegaKore :: Articles :: Modifiez votre câble RGB Mega Drive FR vers PAL/NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 20€ le lot. La manette ne me semble pas officiel, le joystick est cassé, les jeux ne sont pas en super état et seulement 5 ont leur notice Un joystick officiel Une boite en super état Plus qu'à tester les tout ça.... Merci le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et au final tu en es content ou pas de ton achat ? Car à te lire c'est pas très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Une master System 2 en boite.....la question ne se pose pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 surtout pour 20€ c'est correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Waouuuuuuuuuuu GG l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Quelques bricoles aujourd'hui 6€ le lot des DVD 20€ le lot des jeux en boite GBA 10€ la GBA avec les deux pokémon 4€ la Game Boy bleu avec loupe et un jeu 5€ ms Pac Man et le jeu PS1 1€ le puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 GG le lot GBA car y a que du bon. surtout si tout complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 clair, même le lot dvd est vraiment pas chère ! (par contre le village t'aurais pu le laisser celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant