Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pensez à moi pour les scans de jeux ps1 qu'on a pas :D

Pour ma part, t'inquiètes pas, j'oublie pas :D

 

Aujourd'hui, 2 brocs faites sur 3 prévues car la première était beaucoup plus grosse que prévue et comme emploi du temps chargé, pas pu faire la dernière, mais pas vraiment de regret car bonne journée ^^.

 

J'ai mélangé par genre d'objets et pas par brocs :

pin's mario gratuit car gros achat de ma copine (3 réveil twingo comme neuf a 15€), les pin's tortues ninja 10 ou 20 cts chacun

 

Les VHS Simpsons 50cts chacune et les DBZ récupérées en fin de journée chez belle-moman, y'en aura d'ailleurs d'autres à récup quand on ira ranger la cave :P

 

pkmn bleu (pas encore réussi a le faire marcher mais pas nettoyer encore), les 2 cartes mémoires PS1 à 50cts pièces. Les 2 jeux PS du haut a 0.50 chacun et CTR a 1€ (malgré qu'il soit en boite CD avec seulement la jaquette avant)

 

1€ chacun complet (je te scanne ca mimix ^^)

 

6€ le tout, je sais j'ai craqué, mais ectoplasma m'appelait a distance :love:

 

La aussi totalement craqué, truc de fou comme il est bien gardé :D 2€ ca va

 

1.5€ le tout. Le frisbee du haut est en fait une illusion d'optique, l'espece de siflet sert en fait a mesurer (on fait rouler le truc et ca donne un chiffre au dessus, c'est bien foutu), en dessous, ya juste deux LEDs qui s'allume dessus et tout a droite c'est une sorte de toupie, sonic tourne dedans.

En dessous y'a plusieurs jeu sonic macdo, j'aimerais savoir si quelqu'un à la liste de tous les jeux ? genre 5 ou 6 y'en a ?

le mini classics marche pas mais j'ai l'impression que c'est la pile qui est HS, je verrait ca dans la semaine ^^

 

Sinon vu 2 N64, première a 30€, 3manettes/5jeu mais ca paraissait crade et seconde a 20€, 1jeu/1manette avec l'argument génial "elles se vendent 30€ sur ebay, et la en plus ya un jeu" (SM64 heing xDDD) "beh alors pourquoi vous ne la vendez pas sur ebay ?" "..." Vu aussi une MD2 avec 6 jeu,3manettes 20€, plutôt crade elle aussi. Pas mal de jeux PS1 a 5€ ca c'est le plus marrant surtout quand il insiste "ca vous intéresse vraiment pas ? faudrait pas les rater, offre exceptionnelle, ca part comme des ptits pains !"

 

Ça me rappelle la semaine dernière encore mieux, je vois un paquet de 3 jeux PS1 en très bon état sur un stand tenu par un petite vieille qui avait l'air vachement simpa :

- Combien les jeux s'il vous plait ?

- 6€

- 6€ les trois donc ?

- Vous rigolez ? 6€ pièce ! J'en ai déjà vendu ce matin !!! (ultra offusquée)

- Alors la, bravo !

Mais la tête qu'elle a tiré xD On a avancé de 10m avec ma copine et éclat de rire général, j'ai cru que j'allai me pisser dessus

 

Ce que je me marre xD

Bonne journée tout de même, même si aucun jeu oldies ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...