titus1604 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 jolie l'atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Faut que je trouve une alim seul du coup. 15€ d'ebay US, y a mieux ? Un transfo réglable ferait l'affaire, non ? (mimix si t'es là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Vous trouvez de sacrées pièces les gars. Moi j'attends encore la braderie de ma ville, mais j'espère fait le tour de cash converter et autre easy cash et braderies avant ça, j'ai une furieuse envie de jeux rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Faut que je trouve une alim seul du coup. 15€ d'ebay US, y a mieux ? Un transfo réglable ferait l'affaire, non ? (mimix si t'es là) résume j'ai pas suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Me faut une alim pour Atari 2600. (car c'est surement l'alim en cause) Et donc, un transfo universel ca ferait l'affaire ? j'ai pas regarde le voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 même règle que d'habitude. respecter la tension d'origine (ac ou dc et la valeur de celle-ci) et le brochage indique (+ ou - à l'intérieur/extérieur) ampérage du transfo supérieure ou égale à celle demandée par la console ou fournie par l'ancien. si c'est pas marqué sur la coque de la console, et que t'as pas l'adaptateur, va voir sur le topic dédié à ça dans cette section. si toujours pas renseigné, doit bien y avoir quelqu'un ici qui a ce transfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Pour mon retour en France rien trouvé d'incroyable..... 2 jeux PS2 pour 2€ les deux dragon ball z budokai 3 et budokai tenkaichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Les trouvailles de ce matin 35 euros le lot master system 5 euros le lot megadrive 8 euros les jeux ps1 4 euros les rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 joli lot master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 en effet ! joli lot MS !!! y'a la dose de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant