F Destroyer Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui ca devient chaud vraiment... rien trouvé ces dernieres fois, rien de plus vieux que la PS2... Et chez Cash c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 On dirait la fin des brocantes j'ose même plus me lever pour aller voir les brocanteurs qui tire une tronche de 30KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pareil chez moi ça se termine, rien de bien génial cette saison et ça va être de pire en pire, et c'est ce qu'on dit chaque année de toutes façons ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 On dirait la fin des brocantes j'ose même plus me lever pour aller voir les brocanteurs qui tire une tronche de 30KM pareil je me lève même plus !!c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 je vois même plus certains semi pros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Plus de pro idem. Par contre ca reprend en septembre. pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Malheureusement je doute que la fin de saison soit reelment responsable.... Les gens n'ont gentiment plus de NES / MS / MD dans leur grenier, et ça laisse place aux PS2... C'est surtout quand je vois mon Cash que ca me désole... rappelez-vous y'a 2 ans, je ramenais des N64 en boite, GC en boite, NES, MDII, et j'en passe! mais y'a plus rien! que de la graille! et ce depuis bientot 6 mois! Bref, je regrette en tout cas pas mes achats de ces dernieres années quand on voit que ca devient de plus en plus chaud a choper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bref, je regrette en tout cas pas mes achats de ces dernieres années quand on voit que ca devient de plus en plus chaud a choper..Du coup les côtes vont encore montées... Dans quelques années on est riche ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 faut voir mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Si le commerce se fait de plus en plus sur le net, et de moins en moins sur les marchés, les prix generaux vont naturelement monter. Cela dit, je ne sais pas a combien estimer ma collection, mais il est bien possible qu'il y'en aye pour plus de 10'000€, voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant