bobylecoyote Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 une brocante moyenne. Vu sonic DX sur GC, j'ouvre et beurk, je n'avais pas assez de mes 20 doigts et de mes dents pour compter les rayures. Immonde!!!!!!!!! 8€ Des jeux PS2 à 1, 2 et3 € ....idem...rempli de rayures. Pris 3 jeux MS pour celui qui veux 4€ Krusty Fun house Rastan Bubble bobble ( sans notice, boite à remplacer) mais jeu assez cher. Celui qui le sveux me fait signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Peluche Yoshi -> 0.50E lot de 5 jeux electroniques de la marque Avispace + 1 jeu electronique de la marque play&time -> 0.60E Bomber Raid complet sur MS + Star Wars complet sur MS -> 2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je viens de rentrer d'une soirée. Pas sûr d'aller en broc d'ici 4 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Pas grand chose: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TFVTrRCMGHI/AAAAAAAADQg/o7bVUZYeISc/s800/IMG_1727.JPG J'y retournerai peut être car y avait un lot MD avec une 15aine de jeux à 25€ mais console volant en loose de merde. Mais les jeux tous complet et des pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 j'y go. Je pense pas trouver grand chose à cette heure mais bon ça fera une promenande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 salut a tous pour moi aujourd'hui, toute petite broc près de chez moi, et un lot master system...pour 2euros : http://lh4.ggpht.com/_6Yak0A-DStc/TFVmhSy5n1I/AAAAAAAAAbU/F707sDHBzUU/s512/CIMG0017.JPG surtout intéressant pour bubble.... malheureusement sans notice sinon, des jeux ps1...à 6euros pièce! nussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Les Bonanza Brother super. Bon bah j'y retournerai pas car il est tombé un orage de malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonanza bros un jeu bien fun en 3D si mes souvenirs sont bons Sinon pour moi sur 6 vides greniers: ps2 Kof impact coffret collector bloody roar 4 death to degrees Yakuza onimusha down of dreams Le tout pour 20€ les jeux sont vraiment nikel acheté sur un même stand, le gars avait une collection importante de jeu de bastons en tout genre mais pour moi 4€ le jeu en broc ça fait bcp ^^ 360: Need for speed pro street Final night round 3 8€ les 2 Game boy: Megaman Castlevania bubble bobble 2 wario blast Boulder dash swamp thing asterix nfl quaterback mortal kombat 2 asterix gameboy color transparente violette le tout pour 10€ Final fantasy 1 et 2 gba >> 2€ et une MD1avec une manette 6 bouttons en boite, sonic knucles et sonic 1 5€ et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 vu l'heure , rien d'exceptionnel.. Juste 3 dvd pour 6€ et combat de géant de dragons pour 5€ sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est de plus en plus rare de ramener des belle choses maintenant c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant