Link14 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Concilier copine et JV c'est pas facile quand même. Depuis que ma copine est rentrée, je n'ai allumé ma PS3 que 3 fois:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bah après ça dépend de ta copine, si tu tombes sur une geekette qui joue autant que toi, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon on parle de tous de notre vie privé alors.. j'me lance.. J'ai été seul pendant environ un mois après 2 ans avec ma copine... puis apres un mois de séparation, on a remarqué qu'on était mieux ensemble que séparé... alors voila xD Et c'etait la page, je raconte ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est le délire ici ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Concilier copine et JV c'est pas facile quand même. Depuis que ma copine est rentrée, je n'ai allumé ma PS3 que 3 fois:snif: Si elle est rentrée y'a 2h, ça va!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mwap! Alors je dois être bénis des dieux. Ma fiancée adore se caler à côté de moi pour me regarder jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 et bien la mienne je dois me battre pour quelle lâche la manette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si elle est rentrée y'a 2h, ça va!^^ Y'a 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon on parle de tous de notre vie privé alors.. j'me lance.. J'ai été seul pendant environ un mois après 2 ans avec ma copine... puis apres un mois de séparation, on a remarqué qu'on était mieux ensemble que séparé... alors voila xD Et c'etait la page, je raconte ma vie. ah bah elle est revenue ! moi elle aime pas rester dans la pièce où je joue, elle préfère être au calme sur son pc à écouter de la zik ou lire dans la chambre... c'est même un challenge pour l'ammener devant la télé avec une manette ! mais bon, c'est pas pour autant que j'ai la télé quand je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 de mon côté c'est plutot le boulot qui m'empêche de jouer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant