Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Retour des broc d'aujourd'hui :D

-> Pokemon rouge/bleu et super mario land 2 : 1€ piece (donc 3€)

-> GTA 2 : 2€ (et il m'a filé une boite PS1 vide (pandemonium) qui me servira a scanner pour mimix (il s'en débarrassais :P))

-> Une trentaine de pin's a un mec pour 2€ et dedans 3 mario (que j'avait deja mais bon et un tortue ninja que j'avais pas :P)

-> 5 pin's pour 1€ sur la seconde brocante et encore 7 pin's a la troisieme pour 0.70cts

-> Pinball/Gradius sur NES + 4in1 NES + mystic quest SNES pour 10€ et un numéro de téléphone :D

-> Eye toy + camera pour 5€

 

Tout marche impec :D

P.S : le 4in1 sur NES est une cartouche "pirate" avec 1942, twin bee, xevious et super mario, la cartouche est de couleur grise claire, c'est ma première "fake" cartouche et j'espère pas la dernière ^^"

 

J'ai vu un jeune qui vendait le jeu "tombi" sur playstation a 80€... J'ai cru qu'il fumait mais bon vu les cote ebay je comprend... Vous connaissiez ce jeu ?

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement un peu déçu de mes achats. Les jeux sont pas hyper intéressants :

 

 

3€ par jeu, sauf le jeu de vtt 2€, le Monster Hunter, c'est mon achat d'hier, les films UMD, 4,5€.

 

Le jeu de vtt a eu 2 sur gamekult :drink: C'est un jeu que je cherchais, pourtant, derrière la boite, les captures sont toutes zolies :P, en fait ça aurait pu être un super jeu, mais des petits problemes de réalisation le rendent juste injouable! Rouler sur un fil de rasoir à vélo avec un gameplay approximatif, impossible! Et sortir du chemin indiqué par des petites flèches bleues d'un pixel oblige à recommencer toute l'épreuve du début, à la moindre erreur en fait! :cry: En plus, j'ai jamais vu un jeu avec autant d'alliasing sur PS2!:snif: Dommage parce que les décors sont sympas, et le jeu aurait pu être vraiment sympa.

 

Ensuite Drakengard, bah ça a beau être du square enix, c'est à chier comparé à un Dinasty Warrior ou Panzer Dragoon! Et pourtant je suis pas un difficile, mais taper la touche carré comme un dingue en essayant de rester en face des ennemis, c'est lourd!:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour quoi faire le numéro de tel ? :D

 

oui tombi c'est rare et chère mais ça vaut pas ce prix ... enfin point de vue qualité du jeu

 

Le numéro de tél c'est pour garder le contact avec le mec qui m'a vendu les 3 jeux NES et mystic quest pour 10€ car il en avait pas mal à vendre mais pas tout sur place.

 

Quant a la fameuse boite + jaquette gratos, bah elle est deja en ligne en fait xD (pandemonium!) xD C'est pas grave, ca pourra servir un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...