linkinrcs Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi je pars d'ici 20min en broc, ensuite plus rien pendant un mois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 faudra quand même que je trouve les jeux nes qui vont avec les boites que je t'ais prises m'en reste encore 4 à remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je reviens, 2 brocs, mal choisi la première, mais la 2e était pas mal, j'ai acheté quelques jeux et umd, je poste avec les photos quand j'aurai rechargé mes piles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 pareil, je pars dans 20 min. Grosse fête hier donc fallait récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Heureux de mon dimanche surtout que j'ai quasi arrêté les brocante... le tout pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Très beau ôO!! Pour ma part, pas de foire à tout ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Très joli zuzub, pas tout les jours qu'on ramene un 32x en boite ! Pour moi que dalle : Manette ps2 + Wipeout Ps1 :2€ Vinyle Pink Floyd : Obscured by Clouds : 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 très joli zuzub ! et un bon prix en plus ! bien joué !!! sinon j'ai rajouté ça à ta liste de scans: ps1: darkstalkers monopoly duke nukem 3d gba: banjo kazooie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vois que j'suis pas le seul à y aller plus tard. bah moi, vous savez quoi. Encore une notice N64 (youpi) -SSMB. et Crisis Zone sur PS2 qui va aller gentillement compléter le pack que j'avais. youpi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai débarqué à 11h15 à la broc donc rien trouvé si ce n'est les habituels jeux de sport sur les différentes consoles. J'ai vu une guitare PS3 sans jeu pour 7€ . Pas pris, la boite étant défoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant