bobylecoyote Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 l'avantage moi c'est que si je démémnage loin c'est la boite qui paye le déménagement. oui moi aussi. ou alors j'ai une grosse prime si la boite ne paie pas le déménagement. J'ai choisi l'option 2. J'ai fait 10 déménagement en 11 ans donc a force, ça lasse. Là, ça faisait 8 ans que l'on était dans la maison, un exploit en fait !!! ça permet de changer les meubles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Attends je pige pas t'as 34 ans. 10 déménagements en 11 ans. Mais 8 ans que tu étais ici. donc ca fait 34 -8 = 26 donc tu est arrivé à 26 ans. et durant les 11 ans avant t'as déménagé chaque année ? depuis l'age de 15 ans ? Un peu bizarre... Oui je suis curieux je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 suffit d'un parent très mobile pour son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ah 19 ans j'ai bien déménagé plus d'une dizaine de fois, j'ai fait Normandie, paris, le nord, le nord en campagne, la haute-savoie, et le pas de calais, sachant que dans chaque région j'ai déménagé 2 fois En tout cas moi la collec ça va, j'ai maxi 50 jeux, donc ça va pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai déménagé 2 fois, une fois quand j'ai quitté le domicile familliale, et une fois en face, quand l'appart s'est libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore, à chaque fois on s'égard là ou ailleurs. On diverge, diverge. Déménagement, et on va finir par t'as pris quel déménageur. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 mon tonton ! voilà ,ça répond à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Euh c'est un topic de demenagement ??? lol j'ai loupé quelque chose Moi je cherche a déménagé mais dur dur lol ^^ Bonne journée a tous les gamers déménageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bah appelle le tonton à mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Attends je pige pas t'as 34 ans. 10 déménagements en 11 ans. Mais 8 ans que tu étais ici. donc ca fait 34 -8 = 26 donc tu est arrivé à 26 ans. et durant les 11 ans avant t'as déménagé chaque année ? depuis l'age de 15 ans ? Un peu bizarre... Oui je suis curieux je sais. ça fait exactement 10 déménagement en 13 ans en refaisant le calcul. Et je compte pas ceux quand j'étais très jeune où je ne m'occupais de rien 1989 =1 fois ( avec parent) 1992=1 fois ( avec parent) Pour le travail 1993 = 1fois 1995 : 2 fois 1996: 1 fois 1998 : 1 fois 1999: 1 fois 2002: 2 fois ( achat en Novembre) voilà et je vais donc déménagé 2 fois en 2010 car je loue une maison pendant 2 mois car les vendeurs ont un problème sur leur future maison avec le constructeur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant