dbz Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Pas de technique, c'est l'instinct ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 e matin, je suis allé visiter des anciens propriétaires d'un magasin de jeux videés qui avait fermé l'année passée. Méga cracage de slip J'ai acheté le lot pour 45 euros âr contre je crois que le WAF est atteint... madame n'était pas aussi ravie de mes achats que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est pourtant pas chère vu tout ce que t'as eut en prennant en considération que c'est un mag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 kaneda >> je veux la photo surtout de la boite. Déso, j'ai pas d'appareil photo sous la main. mais t'as surement déjà vu la boite. c'est une boite en plastique transparent (style plexy) avec le logo game boy sur le côté et "special edition" "gravée" sur la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est pourtant pas chère vu tout ce que t'as eut en prennant en considération que c'est un mag... non non vraiment pas cher du tout... mais ça fait 3 moi que je promets a ma femme de ne plus rien acheter comme jeux... depuis que j,ai acheté mon dernier flip, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 lol, je t'assure c'est trop dur d'arrêter ! c'est une drogue ! moi même j'avais dit ça y'a un an, et j'ai doublé le nombre de jeux entre deux... j'y arrive pas, même si y'a plus de place... chui oldiesaddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh oui je sais... ca fait longtemps que je me dis que je dois arrêter, mais impossible de m'en empêcher aussi... j'ai plus de 400 jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pareil plus de place du tout là.... y'en a partout dans l'appart'.... Peut pas m'arreter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 lol, je t'assure c'est trop dur d'arrêter ! c'est une drogue ! moi même j'avais dit ça y'a un an, et j'ai doublé le nombre de jeux entre deux... j'y arrive pas, même si y'a plus de place... chui oldiesaddict T'y vas plus doucement Faut juste ramener un jeu de temps à autres comme ça ET pas se pointer le dimanche midi avec un carton entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Excellent, on a tous le même problème psychologique! Je vais bientot devoir installer de nouvelles étagères, ca passe gentiment plus! surtout avec le lot SNES de l'autre jour, ca a bien bouché les derniers trous! Si je recoit le colis de Yoshi, photo bientot a l'appui (rhooo la ryhme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant