dbz Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Venez pas par chez moi.... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 y'a rien à rouen que des gajo qui croient avoir de l'or en barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je suis tranquille dans le 74 ! Héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 y'a rien à rouen que des gajo qui croient avoir de l'or en barre... C'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je suis tranquille dans le 74 ! Héhé... T'as pas de rapace chez toi ? fait trop froid chanceux va; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Si des faux-pro ou des cons du genre, mais pas de metagameurs à l'horizon. Dommage quelque part, ça pourrait être sympa de se rencontrer en broc. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour ce week end, une broc dans ma ville. J'ai fait l'erreur de faire une nuit blanche et d'y aller a 7h, du coup, ils étaient tous en train de déballer, j'ai pas vu grand chose en JV a part une Gameboy toute morte et tout rouillé sans cache pile a 5€ (bah voyons), un guide GT4 pour 3€, et des bricoles insignifiantes, du coup j'suis rentré chez moi pour me coucher vers 8h, et les brocanteurs ont pas du rester longtemps non plus vu qu'il a plu peu de temps après. Bref, dégouté de ma journée, j'espère que la semaine prochaine sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour ce week end, une broc dans ma ville. J'ai fait l'erreur de faire une nuit blanche et d'y aller a 7h, du coup, Perso ca marche bien comme technique je trouve. Sauf que je me pointe plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 bah pas chez moi, ils étaient tous en train de déballer, tous éparpiller, il devait bien y avoir un bon 800m d'un bout a l'heure, avec 30 exposants, du coup y'avait des grands trou. a la limite quand c'est regroupé ça me dérange pas, mais la c'était vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 d'un bout a l'heure D'un bout à l'autre ??? Ou je vois le style, c'est pas top du tout. Moi les dernières, ils arrivent et les gens se mettent dans l'ordre donc suffit d'avancer et au pire le tmeps que les derniers déballent tu retournes en arrière. Enfin tu fais le scanner en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant