snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Dans tes DVD Disney t'as choppé le DVD du Roi Lion ? Car pour la culture, il ne sera plus pressé en DVD. Et donc il est hyper côté, et s'arrache à bon prix. mais y en a pas mal en circulation donc ebay y en a un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai la version simple et la double DVD. Je cherches plutôt fantasia. J'établis une liste de tous mes DVD que j'ai eu récemment et je mets en carton pour le déménagement. Environ 400 DVD à ce jour. ça prends de la place!!! Je metterais la liste sur le net pour partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Fantasia, ah j'adore celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pas grave j'aurais le roi lion en bluray quand il resortira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 fantasia, mon père l'a. Peut-être que je le trouverai en broc mais en basse normandie e connais pas le sprix pratiqué. Ici c'est du 1€ le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 en basse normandie y'a pas mal de patelins où t'as des bones affaires j'ai fait pas mal d'affaires là bas ! mais bon comme partout y'a des boulets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens ont chasse sur mes terres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 quoi ? t'es en basse normandie toi ? moi je chasse que dans l'eure et le calvados, autour de pont-audemer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 et moi en touraine pour l'instant. Début septembre si tout s'arrange en basse normandie. La maison pour laquelle j'ai envoyé le compromis ne sera pas libre comme prévu fin août car leur nouvelle maison a un problème de construction et elle ne sera livrée que fin octobre ( au mieux). on me propose une loc en attendant, c'est bien beau mais qui paie les ouvertures de compteurs ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 oui Alençon et c'est environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant