yannovitch Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Encore un disque écouté qu'une fois et qui a fini en bas d'une pile. Excellent choix de collection pour les EG, tu prends que les pal ou aussi les us/jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 pour le moment, j'ai que du pal, le jap/us m'intéresse que très moyennement. mais bon, si je tombe dessus a bon prix, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) HOp mes trouvailles: http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TCdAtyBqfmI/AAAAAAAADJg/Z8FRNi9gA0U/s1024/IMG_1682.JPG J'ai laissé une GB jaune aussi car pitieux état. GB première du nom, jaune c'est pas commun cependant. Et encore moins en boite j'imagine J'arrive au bout de la collec DB. Au final ca aura couté quoi, 3 4 tomes max pour l'intégrale. Et Kid Paddle j'avance doucement mais surement. J'aurai pu en chopper deux autres, mais j'ai pas aimé le vendeur et 3€ bof. je me suis dit 2€ max j'suis pas pressé. Modifié le 27 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Et bien Snamidro çà n'a pas payé le reste de la matinée. Pour nous rien à ST Marcellin, une videopac et du supernes à SURY et le lot NES à VEAUCHES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 St Marcellin j'y suis allé, ca payait pas de mine et pourtant y avait du monde. Là bas c'est quitte ou double Et alors Veauche du monde quand même. Jolie le lot NES en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Le tout pour 18E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, je passe en coup de vent car je suis pas chez moi (hier soir Indochine au stade de France et mardi je vais voir Aerosmith à Bercy ) J'ai juste survolé les dernières pour voir les photos ^^ pas mal, et j'ai vu le retour de Sango !! Ça fait plaisir de te revoir ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 pour le moment, j'ai que du pal, le jap/us m'intéresse que très moyennement. mais bon, si je tombe dessus a bon prix, pourquoi pas. La collection pal doit être vite trochée alors vu que c'est 3 jeux si je ne fais erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) jvais peut être choquer certain, mais sa vous sers franchement a quoi vos brocante a part un peu sortir....les collection que vous montrer et que vous chercher au bonheur la chance se trouve fastoche sur le net a un prix encore plus bas...et en bonne état.... Jveu dire quoi....pourquoi vous fouiller pas le net plutôt que d'aller a des bro, ou une 1 coup sur 10 vous allée trouver des truc potable....je dis même pas correct, mais potable. C'est bcp plus facile de faire une colec sur le net que chercher dans une bro non. J'en ai bcp fais des bro, mais on peu vraimment pas parler de colect...tu va chercher désespérément un truc alors que un autre gars , habituer au net te le trouve en max 10 min, et moiter du prix de ce que tu pourais l'avoir en brocante.... Modifié le 27 juin 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 N'importe quoi pour les prix. De toute façon, globalement tu dis un peu de la merde arc, et ce sur toute les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant