Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

xD.

T'es curieux c'est bien. Bah burnout, je suis pas un gros fan non plus, j'aime bien le style en faite car c'est pas prise de tête.

Mais matter la MAP, et le non réalisme de la conduite je trouve ca vraiment très bof.

Idem sur borderlands en ce moment pas de mini map c'est el seul défaut du jeu. Du coup select toutes les deux secondes.

 

Bon sinon vivement dimanche, grosse brocante.

 

L'année dernière c'était ça:

(en partie)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradise est génial c'est sur, puis pour l'histoire de la map une fois qu'on connait bien le jeu on ne la regarde même plus. Sinon sur PS2 le dernier bon Burnout c'est le 3, Revenge et surtout Dominator sont moins biens.

 

Sinon ce matin pour moi, une p'tite broc, j'ai quand même pris un PES2010 PS3 pour 7€, ne pouvant être vendu séparément :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake, tu devrais te prendre une DS sérieux, pour les rpg jap c'est vraiment la classe.

Dragon Quest 4, 5, bientôt 6 et 9, le tout pour la première fois en français rien que pour ça ça justifie l'achat.

Sans compter les autres jeux (et Densha de GO! cet été!).

 

J'y ai pensé. Mais je suis pas trop portable. Peu etre qu'en ça vaudra plus rien.

 

 

 

Paradise est génial c'est sur, puis pour l'histoire de la map une fois qu'on connait bien le jeu on ne la regarde même plus. Sinon sur PS2 le dernier bon Burnout c'est le 3, Revenge et surtout Dominator sont moins biens.
En fait je dirais qu'avec le 3, on peut choisir de faire des courses en random. Le revenge, faut aller dans le mode carrière. Le revenge à un meilleur contrôle des dérapages. Le 3, contre le CPU, on s'amuse, alors qu'avec le revenge, contre le CPU, il y a tellement de circulation qu'on se crache tous les 10m.

Le 3, j'ai jamais réussi à débloquer le dernière voiture (jeu bloqué à 99%). Faire 2 ou 3 take dans un tram dans une course par exemple (ok d'accord...). Le revenge, le jeu est à 100% même si tu n'as pas finis les take signature. Et la voiture débloquée à 100% est extrêmement efficace quand on fait du boost jump (on peut dépasser les 400 pendant un certains temps).

Offline, je dirais que le 3 est largement mieux. En ligne je dirais que le revenge est mieux (énormément moins de circulation) quand on pouvais encore y jouer en ligne bien sûr.

Le 3, il ne lui manque que la maniabilité du 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...