Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pour la PS3 60GO, pas de problème pour moi.

 

Mais je vais m'en séparer pour éviter de la déménager, en plus je n'ai pas la boite et vu le prix que micromania la reprend, je vais leur laisser !! Puis rachat d'un pack SLIM par la suite

 

j'ai des PS2 à la maison donc la rétro n'est pas utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 60gb elle a déjà 3 ans de service mini.

et la mienne marche toujourS.

y a des problèmes certes mais de moins grande envergure que chez Crosoft.

Et crosoft y a quand même eu pas mal de rev depuis et c'est pas corrigé.

ensuite vous êtes pas forcément des gros joueurs non plus.Et peut être en prenez vous soin.

mais ceux qui font 8h par jour dessus, bah ROD oblige au bout de 6 mois.

 

J'ai de plus en plus tendance à croire qu'avec la plupart des Xbox, le problème se situe généralement entre la télé et le fauteuil...

Si ta console chauffe trop et ca devient ça je vois pas en quoi c'est la faute de l'utilisateur.

Y a des gros gamers mais aussi des joueurs réguliers, certes mal ventilé peut être mais dans la notice c'est pas marqué comme pour les TV laisser 1m de chaque côté et poser un ventilateur à côté et ne jouer pas lors des canicules.

ET pourtant le résultat est là:

 

Similaire pour la PS3 mais plus longue durée, pourtant on pourrait croire que les 7 SPU chauffent plus.

Mais c'est fou qu'à notre époque on sache pas refroidir car c'est le soucis correctement une console.

sur PC c'est largement maitrisé.

Et avec la slim j'aurais encore plus peur, si aucun composant a été réduit.

après le lecteur DVD de la 360, c'est comme ça pi c'est tout. Mais l'installation des jeux c'est tout bénef c'est clair.

 

C'est pas pour défendre Microsoft mais Sony ne fait pas mieux quand on voit que les 60Go claquent une à une avec les jeux récents.

Tu fais allusion à Red Dead, qui pourtant doit pas consommer plus qu'un autre, mais c'est tellemnt bon que les gens y passe longtemps et que les PS3 sont déjà au b out dont c'est la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

M'enfin une PS3 en lecteur Bluray c'est ultra silencieux, moi je l'entends pas.

Pour la 360, faut juste monter de deux crans le son pour pas l'entendre. mais du coup le soir c'est pas top.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli les achats du week-end, surtout la NES en boîte à 5€ T.T"

 

Le truc chiant c'est que Sony s'en contre-fiche des YLOD, tandis que M$ prend en garantie les ROD.

Les consoles ont bien évolué, mais le matos devient trop pointu et apparemment ils ne maîtrisent pas encore bien les procédés de fabrication, ou alors les ingénieurs ont merdé sur le placement et l'infrastructure de la console...

La Wii tient bien, mais forcément c'est une GC améliorée, la fabrication est bien plus aisée et y'a rien de trop "nouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a pas non plus un super calculateur.

 

PS3 a appelé IBM, vous nous faites un truc de dingue.

IBM, tiens voilà on avait ça en rab.

Sony, Merci beaucoup et pour le refroidissement.

IBM, vous vous démerdez.

 

Et voilà. Y a pire en assemblage car au final après l'avoir ouverte j'ai pas trouvé que c'était le bordel. C'est quand même bien structuré.

 

Mais bon peut être une pate thermique de meilleur qualité qui ne sécherait pas et ca serait bon.

Mais sinon au final le soucis est le même que sur les 360 donc les billes qu'ils utilisent pour CPU et GPU c'est peut être une mauvaise idée, pourquoi pas un socket comme les mobo de PC avec des pins.

Ca coute peut être plus chère à fabriquer.

 

Mais d'accord avec toi, au moins Microsoft prend en compte le ROD. Et SAV par UPS, ras de se côté. Mais le plus drole c'est que la moitié des ROD doivent avoir une console flashé donc elles y vont jamais (quoi qu'à une époque y en a qu'arrivait à les faire passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un socket comme les mobo de PC avec des pins.

Ca coute peut être plus chère à fabriquer.

 

Peut être tout simplement pour éviter qu'on étudie trop facilement les signaux.

 

Mais comme tu dis, ça couterais surement plus cher. Et chaque constructeur de n'importe quel matériel électronique, cherche à grappiller le moindre centime possible par machine. Car ce sont des milliers de machines qui sont faites au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin ils y perdent en sav et image de marque faut pas déconner...

 

a un moment faut arrêter les conneries et faire un truc fiable !

des marques comme nintendo ou apple sont casi intouchable sur leur créneau car justement leur image de marque est basé sur la qualité. un jeu nintendo c'est un jeu que t'achète les yeux fermés, une console nintendo c'est pareil. alors qu'une 360 tous les mecs un tant soit peu au courant savent qu'ils ont 50% de chance qu'elle meure dans les 3 ans, et les gars qui conaissent sony savent que la lentille flanchera obligatoirement un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Sauf que la première XBOX y a pas eu beaucoup de soucis me semblent t'il enfin comparé à la 360. Y en a qui se sont dit c'est du bon c'est du costaud.

Et tes 3 ans tu peux les remballer hein, c'était du 1 an au début maintenant 2 ans.

Mais bon, comme tu dis Snake il grapille mais ca fait pas mal au final.

Et bon niveau SAV Microsoft, on peut rien dire du tout à part Logitech qu'est devant y a pas mieux. T'appelle, un bobard et hop UPS est chez toi. Même pour les accessoires. Sony c'est magasin puis 1 mois puis blabla. Microsoft même si tu tombes en roumanie (ca parle mieux qu'en afrique hein) bah y a quelqu'un. Sony pour avoir quelqu'un laisse tomber et ils sont tous à la ramasse.

 

C'est vrai que du côté Apple, niveau retour c'est léger. y avait eu l'épopée des Imac avec vitre peté à la sortie. Iphone, bah la "fameuse" histoire des écrans. mais non je les pas fait tombé, j'étais en train de taper et boum. Y a jamais eu de news au final. Des gros mythos comme d'hab. la TV je vous jure, tu dis qu'un employée c'est suicidé tout le monde le fait, qu'un gars a peté son écran et a eu un échange tout le monde le fait.

Vivement la prochaine connerie je vous jure. Jeté vous du pont vous gagnerez à l'euromillion, ils vont le faire....

 

Peut être tout simplement pour éviter qu'on étudie trop facilement les signaux.

Les signaux qui sortent du CPU.

Tu le désolidarises et hop. Et au pire puce infectus ca passe y a moyen de voir quelque trucs. Enfin bon j'ai pas fait l'étude de confection de la PS3 donc bon. Je leur fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...