snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui enfin 20go tu fais rien t'installes deux jeux et pi c'est tout. Tu peux aussi récup un DD pas chère et acheter un coque pour le DD sur DX (j'ai changé de topic brutalement, me suis gouré d'onglet ou bien c'est toi qui a voulu posté dans l'autre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 le mieux serait d'attendre ce que donnent les slim point de vue fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 La même chose surement, je suis pas optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) le mieux serait d'attendre ce que donnent les slim point de vue fiabilité. Le message est assez clair : La Slim est encore une grosse arnaque. Le matos M$, c'est fini de mon côté. Modifié le 20 juin 2010 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mon dernier arrivage. Du lourd... surtout Zelda, Exitbike (le premier jeu NES auquel j'ai joué) et Destruction Derby que j'ai toujours adoré Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bon bah j'aurais jamais de 360 ... ils sont pas possible chez crosoft ! y'a rien qui tient chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 darkyoshi>> excellent. mimix, t'as plus qu'à attendre la prochaine 360 ou plutôt un émulateur sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bon bah j'aurais jamais de 360 ... ils sont pas possible chez crosoft ! y'a rien qui tient chez eux ! Et moi qui me tâtait à me prendre la Slim... Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Après, rien ne nous dit que l'utilisateur de cette console a fait n'importe, en par exemple la mettant dans un endroit très fermé etc... Mais bon, je ne prendrais pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bon bah j'aurais jamais de 360 ... ils sont pas possible chez crosoft ! y'a rien qui tient chez eux ! C'est pas pour défendre Microsoft mais Sony ne fait pas mieux quand on voit que les 60Go claquent une à une avec les jeux récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant