darkyoshi Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Cet aprem deux trois trucs... Un Singstar (2 micros + Singstar Rocks !) 5€ Rollcage 2€ Deux CD (Slayer et Nirvana) : 3€ Une barrette de ram qui marche pas : 3€ Un DVD : 2€ Et deuxième passage, une NES Control Deck complète (Mais état de la boîte très bof) avec 3 jeux : 10€ (Mais pas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je vois qu'il y en a pas mal qui se sont fait plaiz ce week end:P Les MS en boite et le pack tos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 c'est clair abusé 5€ le pack :fonsde:comment c'est possible bien sympathique pour toi lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour a tous, je suis Talla le cousin de Sahasra avec qui on a fait les brocante ce matin ! Je poste les photos de la NES en boite (5€) et du jeu de ps2 complet (2€). On a quand même fait 4 vide grenier en se débrouillant avec tram/bus un dimanche^^ On en a eu pour toute la mâtiné. http://www.pixyup.com/uploads/201909414c1e4b55396ff.JPG http://www.pixyup.com/uploads/201910514c1e4b9b3b63c.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 des NES control deck, j'ai dû en prendre 7 ou 8 l'an passé + 3 pack avec phaser. Pack MS, j'ai eu 3 ou 4 pack identique à celui du phaser. J'ai tout échangé car je ne garde pas. Je suis plutôt console portable. Je me tâte à prendre une XBOX et me reprendre une 360 ( je l'ai revendu car trop bruyante et elle chauffait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Trop bruyante lecteur ? go installer les jeux sur DD. sinon tu choppes une slim (et dans 8 mois t'auras un bon "ROD" renommé pour l'occaz) Sinon NES c'est vrai que si j'avais tout choppé j'en aurais pareil 6 7 je crois, et encore j'en ai revendu un sans les polys. Mais là nickel les poly et tout. 5€ pour une boite NGC en état, je suis sur le cul encore. Y a un rapace qu'a du passé devant pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai tout mis à estimer sur GK et GAMOPAT, on verra bien si j'ai fait une affaire avec la GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 le type qui laisse une GC TOS en boite et qui ne prend que le jeu , il serait idiot !!! non, le vendeur a du revendre le jeu a une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ou y en a tu sais, des idiots. Mais les boits vides je choppe maintenant. J'ai choppé une boite de GBA SP tribal, une boite de turok 2 sur N64. Donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 vu le prix des DD..je vais me remettre en recherche d'une XBOX 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant